Franchement, y’a 0 malveillance dans mes propos. Je n’ai fait que répéter mot à mot leur argumentaire lors de leurs procès de ces dernières années.
Désolé pour toi si tu ne retrouves pas dans leur cible de marché.
Franchement, y’a 0 malveillance dans mes propos. Je n’ai fait que répéter mot à mot leur argumentaire lors de leurs procès de ces dernières années.
Désolé pour toi si tu ne retrouves pas dans leur cible de marché.
C’est quand même de moins en moins évident
T’es allé sur matagot and friends
Youtube n’arrive pas encore à outrepasser tous les plugins anti pub des navigateurs heureusement
Si tu as une solution pour éviter les pubs de l’appli Youtube sur smartphone ou tablette je suis preneur
ReVanced patch l’appli Youtube pour enlever les pubs. Il y a aussi des applications alternatives, genre NewPipe.
Cf toute la discussion précédente dans le topic
Bon moi à la base je taquinais juste Kibuen sur le fait que les pubs Youtube niquaient cette bonne vieille pratique du rick-rolling
Youtube Premium
Merci je vais regarder mais dans pas longtemps, ca ne fonctionnera peut-être plus vu la nouvelle politique de Google concernant les APK.
Je consomme beaucoup yt sur ma tv, c’est quand même la solution la plus confortable. Sachant que du coup t’as accès à YT music que j’utilisais déjà dans son ancienne version (Google music je crois).
Mais c’est un peu cher quand même.
Une méthode radicale pour ne plus voir les pubs est de ne plus regarder de vidéo YouTube.
Ben c’est un peu la gueguerre en ce moment et les adblockers s’adaptent mais ça risque de couper à un moment (maintenant ils ne coupent plus les pubs mais les zappent super vite apparemment pour pas se faire eux même bloquer par yt)
Ce n’est pas la solution ! Ca fait aprtie du problème oui ^^
Le jour où les bloqueurs de pub youtube ne fonctionneront plus (et çà pourrait arriver), alors oui j’arrêterai tout usage de youtube pour ma part.
Pour ma part, ce n’est pas prêt d’arriver. La piraterie ou le contournement d’utilisation existe depuis très longtemps. Pour le numérique c’est arrivé aussi vite que le support.
Y’aura toujours des white/black hats pour trouver une solution alternative.
C’est surtout qu’une solution technique pour resoudre quelque chose d’un coter ammenera toujours une reponse technique de l’autre.
C’est clairement le jeu du chat et de la souris, mais de ce que je peux dire la majorites des internautes n’utilisent pas de bloqueur de pub.
Ils avaient fait une étude y’a quelques années et ils avaient estimé que 40% des utilisateurs avaient un bloqueur de pub
Faudrait que je retrouve ça
C’est vraiment moins que 40% dans les utilisateurs mondiaux.
Tient, ll faudrait que je regarde si je peux pas sortir un vrai chiffre.
Celle là ?