Bloqueurs de pub Youtube

Toutes ces K7 VHS qui dorment encore par millions dans des greniers de grands-mères, et qui pour d’autres ont fini par milliards à la benne. Quel gâchis.

Même si (mais c’est ultra marginal) : Les cassettes VHS deviennent un objet de collection: les prix de vente explosent - Moustique " Les cassettes VHS deviennent un objet de collection: les prix de vente explosent"

Ca tombe bien j’ai toujours la première trilogie star wars en vhs avec l’ancien anakin à la fin du 6 :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Moi j’ai les laser discs de ces versions, et en déco ca claque, mais pas le lecteur pour les lire :laughing: (mais j’ai les rips HD, je pense n’avoir jamais vu les versions de 97 et ultérieures)

1 « J'aime »

Oh misère… les laser discs à retourner au milieu du film… :sweat_smile:
(Très pratique pour la pause pipi et le refill de popcorn, ceci dit.)

2 « J'aime »

Avant les DVD y’a eu les VCD aussi, avec qualité pas bien meilleure qu’un VHS (mais sans dégradation au fil du temps), et ca arrivait souvent que le film soit reparti sur 2CD :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Vous me rappelez le temps où la qualité d’un jeu sur ordinateur se mesurait aux nombres de disquette ; « X-Wing il fait cinq disquettes ! Non mais attends, Drakken il en fait neuf !!! »

3 « J'aime »

C’est pas encore trop compliqué à trouver en version « grand public ». Tu vas trouver ça pour une centaine d’euros sur internet et dans les 10/20 balles en brocante.

J’ai eu un lecteur HD DVD que j’avais payé les yeux de la tête :ok_hand::rofl:

En aout 2008, j’avais acheté un graveur DVD qui faisait aussi lecteur HD DVD et BR sur PC, 95€ :smiley:
Et dans la foulée,
Big Fish, Legende de Beowulf, Le Prestige en BR et Transformers en HD DVD :smiley:
Je dois toujours avoir ça qui traine dans un coin :o

1 « J'aime »

j’ai quand même souvent ça qui s’affiche en ce moment

youtube ne respecte pas la rgpd :wink:

1 « J'aime »

Pendant ce temps, ils augmentent le prix :laughing:

1 « J'aime »

Je voulais tous vous remercier .
J’avais rien réinstallé depuis que Vanced ne fonctionnait plus sur mon Android et du coup vous m’avez motivé a installer reVanced(dont je ne connaissais pas l’existence) et qui fonctionne parfaitement !

Encore merci

2 « J'aime »

Toujours le classique « les abonnés et utilisateurs se plaignent » pour au final voir le nombre d’abonnés augmenter
Cf neflix, amazon, etc…

2 « J'aime »

Avec les pubs youtube qui démarrent avant la vidéo on ne peut même plus se faire rickroller proprement, c’est fou

6 « J'aime »

J’utilise le navigateur Brave, ça fait bientôt 10 ans que j’ai pas vu une pub sur YouTube.

4 « J'aime »

Quel que soit le navigateur, il existe des extensions/plugins pour ne pas avoir les pubs

1 « J'aime »

Sur téléphone ?

Revanced sur tel Android :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors j’ai un truc pour toi, qui va améliorer encore ton expérience de navigation. :wink:

3 « J'aime »