Boken - de Miki Tajima (auto-édité)

Bien sur les tours sont assez court. Un mouvement, tu termines ton déplacement sur la carte tu as un combat et hop nouveau déplacement.

Tu peux sauvegarder à tout moment hors combat, tu peux même te faire des session de 15 minutes si tu veux

2 « J'aime »

Si tu comptes ne faire la campagne qu'une seule fois, je pense que rien que son nom suffit à comprendre qu'elle est très dispensable.

J'ai fait la campagne à la sortie, et par contre je la referai avec un grand plaisir avec ce new game +. Le cœur du gameplay ce sont évidemment les combats - et le fait de se préparer/adapter à ceux ci- donc une version alternative de ces combats permettra de vivre une expérience un peu différente.
Et les quelques cartes lieux et quêtes en plus, c'est bon à prendre.

Au départ je trouvais cette extension vraiment chère pour son contenu (même si je sais parfaitement qu'on ne paye pas que le contenu quand on achète un jeu, on peut pas empêcher ce ressenti d'exister :sweat_smile:), mais je me dis que finalement il donne une seconde vie à la core box et donc va me redonner 15-18h de plaisir.

Pour l'extension 2, dans tous les JV j'ai une grosse aversion pour les niveaux/passages dans la neige :unamused_face: Mais je vais me faire violence pour cette fois, parce que je suis curieux quand même de voir ce que le jeu a dans le ventre et la vidéo itw de Miki donnait bien envie sur ce qu'il teasait.

3 « J'aime »

Mais il y a des cartes qui brillet :face_with_peeking_eye:

Plus sérieusement, je suis effectivement du même avis que toi, et depuis le départ je ne pensais prendre que l'extension gameplay, donc je ne pense pas garder mon pledge tel quel.

2 « J'aime »

Pour tout ce qui touche au nouveau KS, serait sans doute préférable de rester dans le topic dédié

https://forum.cwowd.com/t/boken-par-ctrl-r-ks-anglais-francais-fin-le-5-novembre

5 « J'aime »

Hello les amis,

Un petit message pour répondre à tout le monde d’un coup car est un peu sur tous les fronts comme vous en doutez ^^. On voulait vous dire qu’on a bien lu vos remarques concernant le Pack Extensions (récompense VS add on) et comme expliqué, on a dû prendre une décision dans l’urgence hier pour répondre aux nombreuses demandes de pouvoir ajouter le pack en addon, ce qui n’était pas prévu initialement.

Bref, avec le recul, on voit bien que cette décision « désavantage » nos premiers joueurs dont vous faites partie. On a donc retourné le truc un peu dans tous les sens, et on a trouvé une solution tout simple : prendre en charge une (plus grande) partie des frais de livraison du Pack Extensions (en tant que « récompense »), pour les pays concernés (France, canada, suisse, Belgique). En gros, au moment du Pledge Manager, ces contributeurs bénéficieront de frais de port réduits par rapport aux estimations actuellement annoncées sur Kickstarter. Le montant dépendra du succès de la campagne, mais on fera notre maximum pour compenser le delta, c’est promis.

Voilà, on est bien conscient que cette réponse ne conviendra peut etre pas à tout le monde, mais c’est notre façon à nous de reconnaitre qu on a commis une erreur, et on s’en excuse ! Merci encore à tous de faire vivre ce forums.

Miki et Quentin

26 « J'aime »