Chers amis de Cwowd,
Nous sommes vraiment émus car, même si la charge de travail est assez grande en ce moment, c'est vraiment pour la bonne cause et vos retours nous donnent un sentiment d'accomplissement incroyable. Pour moi, ce n'est rien à côté du premier prototype que j'ai reçu. Le jeu, désormais entre vos mains, ne nous appartient plus vraiment, en quelque sorte. Voir vivre le jeu, les premiers retours, des personnes qui ont déjà fait une partie complète ou qui sont en train de la vivre, Voir des photos de boites chez vous, vous entendre dire que vous sleevez les cartes, tout cela est vraiment fou.
Pour les personnes qui sont sur Facebook, si cela vous intéresse, voici un groupe sur lequel beaucoup de personnes commencent à partager, autour de leur expérience de jeu ou encore leurs questions sur les règles : Groupe_Facebook_Boken
Plus tard nous comptons créer un Discord pour cela
.
Et ici, c'est avec grand plaisir aussi pour partager autour de tout ça (règles, expérience de jeu et autre) !
En tout cas, les amis, je voulais surtout vous remercier pour tout ce chemin parcouru ensemble. On est trop heureux, et nous espérons que vous partagerez notre joie, notamment grâce à une expérience de jeu qui, je l'espère, sera à la hauteur de vos attentes.
Quand je pense qu'il y a trois ans, en août 2023, je suis tombé sur ce forum grâce au post de @Rez999 Je suis arrivé ici avec un accueil déjà très chaleureux et je prenais beaucoup de plaisir à pouvoir partager avec vous autour de mon projet. Ensuite, le premier Ulule a été abandonné la veille du lancement et j'ai reçu un soutien incroyable qui m'a donné beaucoup de force pour continuer.
Bref, merci pour tout ça les amis, et comme le dit @naholyr , vous y êtes plus que pour quelque chose. Sans vous, tout cela n'existerait pas. Non seulement pour des raisons financières, mais aussi pour toute l'énergie que vous nous donnez.
C'est quand même incroyable qu'il y ait des personnes qui soient prêtes à suivre un projet pendant tout ce temps, à financer un jeu dont elles ne sont même pas sûres qu'il va marcher, puis à attendre un an, voire plus, pour recevoir leur contrepartie. C'est fou aussi de se dire qu'il faut tout ce temps et toute cette énergie pour créer un simple jeu de société.
J'écris ce message ce soir, mais j'ai bien conscience que tout le monde n'a pas encore reçu sa contribution. Normalement, ça va arriver très vite, mais dans tous les cas, il est certain que tout le monde la recevra, évidemment. Pour ces personnes, je vous remercie particulièrement pour votre patience !
Merci mille fois les amis, bon jeu à tous, bon courage également pour tout, et à très bientôt. ![]()