Boken - par Miki Tajima

J'ai la même mais au final, ça s'esquive bien vu que ça forme 2 paires de pions.
Suffit de mettre les bonnes paire à chacun des persos et ça ne se voit pas.

3 « J'aime »

Bon ben le livreur DPD n'a même pas sonné alors que j'étais chez moi, il a juste déposé le colis devant ma porte et est reparti direct, je ne l'ai même pas vu :disappointed_face:

Et c'est une troisième boite, le carton est défoncé mais la boite a l'air intacte

Jeu reçu en parfait état !

Merci beaucoup hâte de commencer l’aventure !
( mes enfants sont à fond dessus :joy:)

3 « J'aime »

Jeu reçu en parfait état extérieur... pour l'intérieur j'attends mon anniversaire :grin:
Merci encore d'avoir mis des renforts au cas où.

1 « J'aime »

@Fabrice pour moi aussi c'est droit

4 « J'aime »

J'ai l'impression qu'ils n'avaient pas un outils pour découper toute la planche d'un coup mais que ça a été fait à la main token par token. Le mien a dû être fait à la fin d'une journée fatiguante :joy:

3 « J'aime »

En même temps:

9 « J'aime »

Haha pas mal :sweat_smile:

1 « J'aime »

Mince… merci pour ton message, ça veut dire que tu as reçu 3 boîtes au lieu de 1 ? Je suis vraiment désolé mais est-ce que tu pourrais nous dire ça par mail à gluglu@boken-jrpg.com stp ? Ça nous aiderait beaucoup pour trouver d’où vient ce problème. Merci beaucoup !

Non non 3 boîtes au lieu de 2, j'ai commandé deux pledge avec un pote. C'est juste la 3e boîte que j'aurais pas dû recevoir.

J'envoie un mail ça marche

EDIT : c'est fait @Miki

Jeu réceptionné, sleevé, admiré.:star_struck:

Plus qu'à jouer avec mon grand!:heart_hands:

2 « J'aime »

Bien reçu merci beaucoup tu gères ! :folded_hands::heart:

1 « J'aime »

Boite reçue en parfait état ici, merci @Miki et @QuentinGuénard! Je ne pourrai pas tester le jeu tout de suite, le carton a rejoint tous ses petits copains car je déménage dans 15 jours mais j'attaquerai tout çà avec mon fils dans quelques mois :slight_smile:

Vous allez bientôt pouvoir profiter de vacances bien méritées :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci beaucoup à tous ! Vos messages font vraiment plaisir à lire.. Quelle consécration !!

1 « J'aime »

C'est pas pour dénoncer mais sur Facebook il y a un certain @Miki qui a spoilé des extensions et la hype est grande :eyes:

2 « J'aime »

Je veux bien un résumé. Je ne vais pas trop dans ce coin :sweat_smile:

Notamment

Une extension histoire, avec également de nouvelles mécaniques, de nouveaux monstres, lieux, quêtes, etc., et une extension 3-4 joueurs avec de nouveaux personnages (jouables évidemment aussi en solo ou à deux), ainsi que de nouvelles mécaniques, monstres, quêtes, etc.
L’extension histoire sera effectivement proposée via un Kickstarter prochainement, en même temps que la version anglaise de Bôken.

Bref on est chauuuuuud

6 « J'aime »

20 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Boken - de Miki Tajima (auto-édité)

[NOUVEAU CHAPITRE] BÔKEN — CHAPITRE 2 : Les Secrets de Heurtebise et l'Ombre des Cieux

Après un premier chapitre riche en émotions (et en bleus sous l'armure de Bast), nos deux héros préférés reprennent du service ! Le Grimoire des Tables de Légende vous ouvre ses pages pour la suite des aventures sur le jeu de plateau Bôken. :game_die:

À qui s'adresse ce récit ?

Vous jouez déjà à Bôken ? Comparez vos choix, vos lancers de dés et vos tactiques aux miens, au fil de votre progression !

Vous ne connaissez pas du tout le jeu ? Pas de panique, vous êtes les bienvenus ! C’est l’occasion parfaite pour vous installer confortablement et plonger dans l'ambiance unique, l'univers coloré et l'environnement digne des plus grands JRPG des années 80/90. Laissez-vous simplement porter par le récit !

:warning: Petit avertissement aux joueurs-lecteurs : ce récit s'inspirant de mes vraies sessions de jeu dévoile inévitablement quelques mécanismes, rencontres et quêtes. Mais rappelez-vous, chaque tablée écrit sa propre légende !

Au programme de ce Chapitre 2 :

Un réveil (difficile) à Heurtebise : Où l'on apprend que dormir dans un vrai lit après s'être fait piétiner par un ours, c'est quand même le grand luxe.

Une rencontre... de taille : Face au "grand monstre" qui brûle les champs du nord, on a couru. Très vite.

:backhand_index_pointing_right: Pour lire le récit complet de nos exploits et de nos catastrophes tactiques, c'est par ici : BÔKEN – CHAPITRE 2 : Les Secrets de Heurtebise et l’Ombre des Cieux – Le Grimoire des Tables de Légende

:speech_balloon: Et vous, face à cet adversaire, vous auriez tenté le coup ou vous auriez fait une "retraite stratégique rapide" comme moi ? Dites-le moi en commentaire !

2 « J'aime »