J'ai la même mais au final, ça s'esquive bien vu que ça forme 2 paires de pions.
Suffit de mettre les bonnes paire à chacun des persos et ça ne se voit pas.
Bon ben le livreur DPD n'a même pas sonné alors que j'étais chez moi, il a juste déposé le colis devant ma porte et est reparti direct, je ne l'ai même pas vu ![]()
Et c'est une troisième boite, le carton est défoncé mais la boite a l'air intacte
Jeu reçu en parfait état !
Merci beaucoup hâte de commencer l’aventure !
( mes enfants sont à fond dessus
)
Jeu reçu en parfait état extérieur... pour l'intérieur j'attends mon anniversaire ![]()
Merci encore d'avoir mis des renforts au cas où.
@Fabrice pour moi aussi c'est droit
J'ai l'impression qu'ils n'avaient pas un outils pour découper toute la planche d'un coup mais que ça a été fait à la main token par token. Le mien a dû être fait à la fin d'une journée fatiguante ![]()
Haha pas mal ![]()
Mince… merci pour ton message, ça veut dire que tu as reçu 3 boîtes au lieu de 1 ? Je suis vraiment désolé mais est-ce que tu pourrais nous dire ça par mail à gluglu@boken-jrpg.com stp ? Ça nous aiderait beaucoup pour trouver d’où vient ce problème. Merci beaucoup !
Non non 3 boîtes au lieu de 2, j'ai commandé deux pledge avec un pote. C'est juste la 3e boîte que j'aurais pas dû recevoir.
J'envoie un mail ça marche
EDIT : c'est fait @Miki
Jeu réceptionné, sleevé, admiré.![]()
Plus qu'à jouer avec mon grand!![]()
Bien reçu merci beaucoup tu gères ! ![]()
![]()
Boite reçue en parfait état ici, merci @Miki et @QuentinGuénard! Je ne pourrai pas tester le jeu tout de suite, le carton a rejoint tous ses petits copains car je déménage dans 15 jours mais j'attaquerai tout çà avec mon fils dans quelques mois ![]()
Vous allez bientôt pouvoir profiter de vacances bien méritées ![]()
Merci beaucoup à tous ! Vos messages font vraiment plaisir à lire.. Quelle consécration !!
C'est pas pour dénoncer mais sur Facebook il y a un certain @Miki qui a spoilé des extensions et la hype est grande ![]()
Je veux bien un résumé. Je ne vais pas trop dans ce coin ![]()
Notamment
Une extension histoire, avec également de nouvelles mécaniques, de nouveaux monstres, lieux, quêtes, etc., et une extension 3-4 joueurs avec de nouveaux personnages (jouables évidemment aussi en solo ou à deux), ainsi que de nouvelles mécaniques, monstres, quêtes, etc.
L’extension histoire sera effectivement proposée via un Kickstarter prochainement, en même temps que la version anglaise de Bôken.
Bref on est chauuuuuud
20 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Boken - de Miki Tajima (auto-édité)
[NOUVEAU CHAPITRE] BÔKEN — CHAPITRE 2 : Les Secrets de Heurtebise et l'Ombre des Cieux
Après un premier chapitre riche en émotions (et en bleus sous l'armure de Bast), nos deux héros préférés reprennent du service ! Le Grimoire des Tables de Légende vous ouvre ses pages pour la suite des aventures sur le jeu de plateau Bôken. ![]()
À qui s'adresse ce récit ?
Vous jouez déjà à Bôken ? Comparez vos choix, vos lancers de dés et vos tactiques aux miens, au fil de votre progression !
Vous ne connaissez pas du tout le jeu ? Pas de panique, vous êtes les bienvenus ! C’est l’occasion parfaite pour vous installer confortablement et plonger dans l'ambiance unique, l'univers coloré et l'environnement digne des plus grands JRPG des années 80/90. Laissez-vous simplement porter par le récit !
Petit avertissement aux joueurs-lecteurs : ce récit s'inspirant de mes vraies sessions de jeu dévoile inévitablement quelques mécanismes, rencontres et quêtes. Mais rappelez-vous, chaque tablée écrit sa propre légende !
Au programme de ce Chapitre 2 :
Un réveil (difficile) à Heurtebise : Où l'on apprend que dormir dans un vrai lit après s'être fait piétiner par un ours, c'est quand même le grand luxe.
Une rencontre... de taille : Face au "grand monstre" qui brûle les champs du nord, on a couru. Très vite.
Pour lire le récit complet de nos exploits et de nos catastrophes tactiques, c'est par ici : BÔKEN – CHAPITRE 2 : Les Secrets de Heurtebise et l’Ombre des Cieux – Le Grimoire des Tables de Légende
Et vous, face à cet adversaire, vous auriez tenté le coup ou vous auriez fait une "retraite stratégique rapide" comme moi ? Dites-le moi en commentaire !