Et je vous partage également cette histoire exceptionnelle sur Facebook, au cas où certains d’entre vous seraient concernés. ![]()
Je n’arrive pas encore à joindre Quentin pour avoir les détails, mais en gros, pour les DOM-TOM, il y a quelques démarches supplémentaires à effectuer et le colis partira la semaine prochaine !
Super. Merci ![]()
Y compris les commandes passées sur le site ?
Pour l'instant je n'ai pas reçu de mail ( Backer de la campagne je précise).
Aucune trace même dans les spams... Wait and see tomorrow
Ahhhh colis en cours de traitement sur un site logistique !![]()
Perso, rien... backer d'origine.
Pas de mail, pas de spam, pas de pigeon voyageur et aucun signal de fumée.
Je vais tenter un exorcisme de la boite mail
Les livrets sont bien arrivés, le livre d'aventure est bien poqué.
J'espère que le temps supplémentaire pris sur la protection des jeux sera utile...
Vraiment désolé pour ça ! Hésite pas à nous envoyer un mail à gluglu@boken-jrpg.com avec une photo stp ! ![]()
Non, le livre d’aventures reste lisible et n’est pas déchiré, je vais pas demander un sav pour ça.
Il a juste une bosse à un endroit et les coins un peu abîmés je peux vivre avec ![]()
Pareil pour moi, pas de mail et toujours au statut 'A déposer' sur le site de mondialrelay.
Tout est vraiment parti hier ?
Hello tout le monde, le logisticien nous a envoyé un export du statut des commandes hier aprem, envoyez un petit message sur gluglu@boken-jrpg.com (avec votre num de commande) et je regarde pour vous vite fait où ça en est si vous voulez. Pour info, bien souvent (car j'ai fait déjà une dizaine de verif hier soir), vous n'avez pas cette notif mais le colis a été prélevé hier et est en cours d'acheminement pour livraison le 8/07 !
Je viens de recevoir le colis des packs narratif mais hélas un seul des 2 packs s'y trouvait... je viens de vous envoyer un mail a ce sujet, photo a l appui. J espere que ce soucis ne se reproduira pas sur les boites de jeux et que je recevrais bien les 2 exemplaires ^^'.
Je regarde ça. J’imagine que les deux colis ont dû être traités séparément et que tu devrais recevoir l’autre très bientôt.
Dans tous les cas, s’il y a le moindre souci, nous t’en renverrons évidemment un. Je me renseigne au plus vite. Désolé pour ce contretemps ! ![]()
bonjour a tous
je vois un peu partout sur differents forum, que plusieurs personnes sont en attente de mail d envoie de mondial relais.
si ca peut aider certain, voici ce que j ai fait de mon côté.
j ai téléchargé l application mondial relais et dans les paramètres, j ai mis toutes mes adresses mails dont je me sert pour pledger.
Du coup, quand l envoie se fait, j'ai automatiquement le suivi qui apparaît dans l appication. Et la plupart du temps, avant même de recevoir le mail.
j espère que ca aidera du monde, si vous n etiez pas au courant.
bon week-end
J'attends 3 colis par mondial relay qui doivent arriver ces jours ci et je ne savais pas où ils en étaient.
Grâce a ton message maintenant je sais.
Merci.
Encore faut-il réussir à se connecter à l'application ce que je n'arrive plus à faire, étant pris dans une boucle infernale où je saisis mon email de connexion dans l'app, ça m'envoie un email de confirmation, et cliquer sur ce lien me renvoi sur l'accueil de l’application où je dois saisir mon email pour recevoir un lien de confirmation... (ça fonctionnait très bien jusqu'il y a peu)
Hello ! Oui c'est pas très malin, mais en effet, qq colis sont envoyés séparément. Vraiment désolés pour cela.. Allez on y presque ! Merci pour tout ![]()
haa mince
essaye de vide le cache de l application. sinon faut tout desinstaller et ré-installer. si ca ne marche toujours pas, je m excuse mais je ne sais pas quoi faire d autre.
Il faut le faire avec l'application désactivée ou desinstallee ou depuis un pc