Le nouvel emballage est clairement vachement plus protecteur ^^
Un carton dans une enveloppe à bulles
Le nouvel emballage est clairement vachement plus protecteur ^^
Un carton dans une enveloppe à bulles
Hello, il m’est arrivé la même chose je tournais en boucle.
Désinstallation, réinstallation et ça fonctionne à nouveau.
J’espère que ça marchera pour toi
c'est ce que je viens de faire. je passe l'étape de l'email (une fois sur deux) mais maintenant ça bloque à l'étape suivante où ça doit vérifier avec un code sms, le numéro est bon mais aucun sms n'est reçu.
idem en voulant me connecter sur le site.
entre ça et les suivis qui plantent 12 heures par jour en ce moment, ils commencent doucement à me gonfler (ah, ça et l' enveloppe des livrets aventures qui aujourd'hui a été livré à 30 minutes de chez moi au motif que le locker était plein, alors qu'entre les 2 sites y a facilement 10 ou 15 relais plus proches de chez moi)
Livraison prévue aujourd’hui! Hâte de découvrir ce que la boîte nous réserve, par contre pas sûr de pouvoir y jouer avant la fin de l’été ![]()
Ma précommande sur le site est en route aussi ![]()
hello , pas de mail je suis de belgique , normal ?
Bon je viens de recevoir le mail à l'instant ![]()
Tout reçu tout a l'heure. Ouverture au bureau. Mon équipe est très impressionnée. J'ai des demandes de prêt du jeu quand j'aurai fini la campagne ![]()
Et moi, je suis très content de la qualité de ce que j'ai commencé à voir.
Je suis entrain d'ouvrir mon colis. Je suis comme un gosse le jour de Noël ![]()
Édit : la boîte est nickel
Tiens je viens de recevoir le suivi d'un troisième colis E-logik mais je vois pas trop à quoi ça correspond, j'ai déjà tout reçu de Boken, à moins que ça soit autre chose ? D'autres sont dans ce cas ?
EDIT : et livré par DPD cette fois
Colis reçu (jeu). Tout en parfait état .
Salut ! Il y a eu quelques erreurs lors des expéditions : une personne a reçu deux boîtes de Bôken au lieu d’une, et 3 ou 4 pack narratif ont été expédiés en double (on a vérifié l’erreur et ça n’impactera pas les autres, ils ne reçoivent pas la boîte de quelqu’un d’autre). Si jamais c’est ton cas, ce serait vraiment sympa de le laisser tout simplement et il nous sera renvoyé. ![]()
Mais il est aussi possible que ça n’ait rien à voir avec ton colis. Merci d’avance ! ![]()
Le numéro de commande est le même que le colis des boîtes que j'ai déjà reçu avec juste un "_1" en suffixe. Donc ya des chances que ça soit la même commande renvoyée une deuxième fois oui ? Au pire t'as peut-être moyen de vérifier si je t'envoie le numéro en MP ? C'est juste pour être sûr que je vais pas refuser un colis que j'aurais pas dû ![]()
C'est sympa ça n'empêche ^^ ![]()
Ou sinon tu me l'envoies ....
![]()
Je n'ai pas encore reçu ma commande ![]()
Reçu aujourd'hui. Cartes sleevées et rangement terminé. Tout est en ordre et magnifique. J'ai hâte de commencer l'aventure !
Reçu aujourd'hui également. M
Dans un état impeccable avec renfort sur les coins. Le jeu n'a pas bougé dans son carton.
Soirée déballage et lecture des règles.
Beau bébé bien reçu aujourd'hui, et sleevé du coup :o
pareil pour moi, aucune casse. y'a plus qu'a, et je sais pas encore quand ![]()