Boken - par Miki Tajima

Ha par contre, y a un détail qui me dérange un peu dans la boite, c'est l'espace vide de quasiment 1 cm entre les boites de rangement et le couvercle :o

Ça c'est un problème de verticaliste :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pas eu le temps d’aller chercher le mien, ça attendra demain…

Tout le contraire en fait, pour poser quelque chose dessus, il faut éviter que ça soit plus petit histoire que ça ne "creuse" pas car pas de maintient sous le couvercle.

Oui, l’idée était de laisser un peu de marge de sécurité, notamment pour les imprévus, comme le pack narratif ou d’autres extensions à venir.:slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Je confirme car de mon côté je n'ai pas d'espace en trop :

1 « J'aime »

Reçu, déballé, sleevé, émerveillé!
Hâte de partir à l'aventure sur les terres de Lanoth.
@Miki @QuentinGuénard : vous pouvez franchement être fiers du travail accompli. Merci !

3 « J'aime »

Bon je suis allé chercher ma boîte et c’est pas foufou :frowning: couvercle avec une tranche eventree et 3 coins qui ont pris, thermoformage de la boîte de rangement fendu sur 3 des montants, encore une petite déchirure sur la règle, bref ça fait un poil trop pour moi, même si ça n’altère en rien le jeu en soi, c’est quand même pas ouf..
je suis désolé par avance mais je crois que je vais demander un sav… je sais que ça n’influe pas sur le jeu et ça me soule de faire ça quelque part (en plus d’avoir des colis à moitié vide qui se baladent de nouveau sur la route) mais c’est un poil trop pour mes standards.
Je vais avant faire le compte des cartes et matériel voire s’il ne manque rien.
@Miki, c’est quoi déjà le mail pour le sav?

2 « J'aime »

Salut ! T’inquiète, c’est complètement normal de nous le signaler. En revanche, ça m’étonne énormément ! C’est le premier cas comme celui-ci. Nous n’avons eu que trois retours sur plus de 1 000 voir 1500 boîtes déjà livrées, et il s’agissait uniquement de coins légèrement abîmés.

Pour le livret, je ne comprends même pas comment c’est possible, ni pour le thermoformage. Le carton d’emballage était dans quel état ?

En tout cas, pourrais-tu nous envoyer des photos des éléments abîmés (y compris le carton d’emballage) à gluglu@boken-jrpg.com, s’il te plaît ? Nous allons regarder ça rapidement et trouver une solution.

Merci d’avance ! :slightly_smiling_face:

Chez moi la boîte est arrivée dans un état impeccable (livraison DPD avec le protection initiale) et c'était un plaisir de tout déballer. Tout fait bien pensé, classe et j'ai hâte d'y jouer. Merci pour ce jeu! :smiley:

J'ai mis les sleeves comme ils étaient présents mais sinon je m'en serais passé car les cartes ont l'air de bonnes qualité.

Le seul petit reproche c'est la grande taille de la boîte mais les deux rangements à l'intérieur semblent bien pratiques alors ça va. :wink:

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse :slight_smile:
Pour le livret, on parle vraiment d’une petite déchirure hein, rien de redibitoire :wink:
Pour le reste, je présume que j’ai juste pas de bol, c’est un peu récurrent sur mes derniers KS.
Je fais le compte du matériel et t’envoie un petit mail avec photos!

Coucou la commu.
J'ai bien reçu mon exemplaire il est parfait. Il est sleeve j'avais oublié qu'elles étaient fournis :smiling_face_with_three_hearts:
Lecture des regles ce soir et c'est parti pour l'aventure demain je pense. Trop hâte.
Une petite photo de la boîte.

7 « J'aime »

Le miens devrait bientôt arriver, il est à Aubagne !

1 « J'aime »

À chaque fois, ça me fait trop plaisir d’entendre que le jeu est sleevé. :slightly_smiling_face:

Merci à toutes et à tous pour vos messages ! Je suis tellement heureux que vous commenciez enfin à recevoir le jeu et que déjà, le matériel vous plaise.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente aventure à la hauteur de vos attentes ! :fire::heart:

7 « J'aime »

"Colis en route vers le point de livraison - 08:13"

Alllllleeeeez

3 « J'aime »

"votre colis vous attend au point relais".:ok_hand::smiling_face_with_sunglasses:

Édit: je :crossed_fingers: pour que les tapis joueurs soient réimprimés avec ceux des prochains perso.

3 « J'aime »

Au vu du nombre de boîtes déjà envoyé peut-on miser sur une expédition aux boutiques début de semaine prochaine ?

1 « J'aime »

Tout bien reçu, tout propre, tout neuf ....
Ouîîiiiiiiiiiiiii
Je sleeve

1 « J'aime »

Colis bien arrivé également, en parfait état ( impressionnant ces renforts , je vais les garder pour un futur envoi ) .
Par contre, même si j’apprécie qu’on ait débloqué le palier des sleeves, je ne protège plus désormais. J’apprécie le contact direct des cartes.
De plus elles n’ont pas l’air d’être mélangées si souvent.
En tout cas, hâte de l’installer : bravo pour cette très jolie réalisation….

1 « J'aime »

Cartes slevées, installation complète pour jouer, carnet et crayon pour écrire... un homme heureux.

Un petit apéro pour fêter ça...

Ce soir, je commence l'histoire et l'écriture.

16 « J'aime »