Haha, désolé ^^
On fait de notre mieux pour qu’il soit le plus épique possible, et le plus accessible également!
Une tentation en plus…
raaah ya tout pour que je sois de la partie sauf ces tuiles très violettes où je n accroche pas
Update sur l’extension Shadows of the Forest qui semble rajouter pas mal de stratégie au jeu
https://gamefound.com/en/projects/fox-troll-games/boktor-a-cooperative-dungeon-quest/updates/8
Ça me donne déjà plus envie
Arf, désolé qu’elles ne te plaisent pas ![]()
Oui, pleins de méca immersive et nouvelles pour ajouter de la diversité pour les joueurs qui ont poncé le jeu de base ![]()
La page de la campagne est un peu cassée, nan ?
J’ai 2 fois d’affilée l’image « Que contient la boite deluxe de base » après ne pas avoir eu d’image (juste du long vide) pour « Gameplay de l’extension ».
EDIT : Le problème du doublon n’est là qu’en français (dans les autres langues, il y a une vidéo par une meuf et un gif de l’insert). Par contre, le vide semble être dans toutes les langues.
30 jours c’est un peu long pour la campagne non ?
C’est bien parti en tout cas, je vous souhaite un beau succès !
Hello ;
On vient de faire des changements pour régler ça, est-ce que c’est bon maintenant?
Merci pour le signalement ![]()
Merci KingRVB;
30 jours est la durée moyenne il me semble sur Gamefound ;
On se fait accompagner d’un consultant spécialité en crowdfunding de jeux qui nous a aussi conseillé 30 jous…
Tu préfères quelle durée d’habitude?
Le vide semble être lié à Firefox
ça marche sur les autres navigateurs…
On va chercher une solution… merci d’avoir remarqué!
C’était une réflexion que je me faisais. J’ai souvent entendu qu’au plus la campagne est longue (au delà de 2 semaines) et plus c’est difficile de garder le rythme, la hype et de ne pas s’essouffler sur la durée. Mon avis (totalement amateur et de loin) est qu’il y a beaucoup de backers au début et puis à la fin de la campagne. Il faut alimenter en communication tout au long, c’est votre challenge !
Mais je suis preneur de ton ressenti et retour à la fin de la campagne.
Ce qui est bien c’est qu’il n’y a pas d’earlybird.
Généralement c’est 2-3 semaine, très rarement plus.
Oui, ça va être un challenge niveau énergie pour tenir tout le mois… Surtout qu’on est une toute petite équipe, et que la pré-campagne est déjà intense…
Mais on va faire de notre mieux!
On en rediscute dans 30 jours ![]()
On est d’accord qu’il n’y a pas de EB sur cette campagne?
Hâte d’en voir plus avant de me lancer! ![]()
Belle campagne à vous.
Non pas d’EB, il y avait un follower’s gift (token premier joueur) mais c’est tout
30 jours, je trouve ça bien, ça laisse le temps au gens d’inclure la dépense dans un budget mensuel.
Non, pas d’early bird ;
Si tu as la moindre question d’ici là, n’hésites pas à la poser ![]()
Bon, moi j’en suis, c’est sûr.
Mais avec un problème majeur !!!
Je veux absolument le jeu en français pour y jouer avec la famille et les amis non germanophones.
Mon mari veut absolument le jeu en allemand pour pouvoir y jouer avec nos élèves (nous sommes tous les deux profs dans le même bahut allemand en Allemagne où mon mari gère les clubs de jeu de rôle et de modélisme alors que moi je gère les clubs de jeux de société et d’impression 3D).
Pas forcément envie (plutôt pas forcément le budget) d’acheter le jeu dans les deux langues.
Il y a combien de cartes avec du texte ? Moyen de se faire une adaptation maison ? Possibilité de récupérer uniquement les cartes dans une deuxième langue ?
J’avoue que je ne sais pas quoi faire.
Heureusement j’ai encore le temps…
PS : non, l’option « anglais » n’est pas une option envisageable…