Bon Plan JDR

Un petit sujet si certaines trouvent des bons plans pour du jdr ou accessoires liés au jdr.

3 « J'aime »

Je commence par un bundle de cartes pour du donj (et à utiliser pour du virtuel tabletop).

J’hésite un peu même si je ne m’en servirais que rarement.

https://www.drivethrurpg.com/product/307362/Quarantine-Battlemap-Bundle-BUNDLE

De mémoire il y a un bundle en ce moment sur HumbleBundle pour des cartes en tout genre.

Également la version pdf de Dark Heresy et Only War pour pas trop cher :slight_smile:

En fait c’est plutôt un bundle pour campaign cartographer si on regarde bien.

1 « J'aime »

la boutique La librairie du manoir ferme ses porte en fin dannee et destocke

les fdp sont elevés car passant par ups mais pour acheter en grosse quantité ca s’amortit

contactez les par mail pour les ristourne car le site ne les affichent pas

5% sur les livres
30/40% jusqu’à 50% sur la plupart ds accessoires

COVID l’a achevé ?

A priori pour la boutique, l’asso reste
donc plus interessant pour ceux sur place sans fdp mais ils sont disponibles par mail et telephone pour répondre

1 « J'aime »

Je réanime ce fil avec un bon plan en vo pour Runequest.

Le starter set, qui est très bien, est à 0,99$ sur DriveThruRpg

Et RQ c’est du BRP, pas de l’OGL :wink:

La Tétralogie Dragons, au format PDF en « Payez ce que vous voulez » :
Aventurier

Grimoire

Créatures

Encyclopédie

Même chose pour le premier livre des Ombres d’Esteren
Univers

2 « J'aime »

J’ai acheté la tétralogie en physique le mois passé, les pdf pour pas cher c’est top

2 « J'aime »

Y a moyen d’y récupérer des truc utilisables dans les Royaumes Oubliés ou vaut mieux partir sur leur univers ?

Je ne vois pas ce qui empêcherai de récupérer des truc d’Eana, avec une petite adaptation il y a moyen de coller ça où tu veux.

Dans le Kaan ou le septentrion, il y a plein de choses utilisables, la manière dont l’encyclopédie est écrite donne pas mal de pistes d’aventure, j’ai toujours trouvé ce livre très inspirant.

1 « J'aime »