Bonne année 2022 et plein de jeux

Oui, j’assume : c’était mieux avant ! Je n’aime pas la société dans laquelle je suis actuellement ! Après, c’est vraiment un avis trés personnel :wink:
Tu te rend compte que dans les années 60, on avait un rêve : aller sur la Lune. Et l’humain l’a fait :wink: super ! Il y avait des rêves et on se donnait les moyens pour les rendre réels.
Aujourd’hui, quel rêve, quelle vision sur les 50 prochaines années, les chansons ? ce sont des reprises qui arrivent à faire des tubes, et les artistes, des carrières :confused: ! Bon, pourquoi pas !
Mince, je commence mal l’année, moi :joy: !

3 « J'aime »

Bonne et heureuse année
Avec plus de soirées jeux…

13 « J'aime »

Tiens pour te remonter le moral depuis les 25 dernières années chaque jour y a 128000 humains qui sortent de la pauvreté extrême. Elle sera éradiquée entre 2030-2040.

6 « J'aime »

Et puis y’a Mars. La Lune, c’est dépassé, Mars is the new Moon ! :wink:

3 « J'aime »

Ca y est?? Vous avez tous décuvés? :no_mouth:

Meilleurs Voeux à toutes et tous, :partying_face:

Que vos kallax se remplissent ou se vident selon votre volonté
Que vos tables de jeux soient bien entourées ou non si vous préférez le solo
Que vos rencontres cwowdiennes soient toujours aussi agréables

Et le peu de cwowdiens que j’ai pû rencontrer cette année , ce fût un plaisir :

@Gov , @eaforza , @the_kerf (très rapide ^^), @illyan, @Barmad et mon dealer @Llewellen

Et je souhaite une grosse année à mes petits influenceurs machiavéliques :
@Nixx , @Au_Meeple_Reporter et @kiyuu

Et à mon moubourreur @yoyo37
Et à notre crémier cwowdien : @Le_Dé_Calé

Que votre année soit riche en coeurs de @hexolitemax , un de mes fous rires de l’année avec vos memes de tarés
Que votre année soit riche en déhypéisation, merci @Thierry , des articles m’ont tellement aidé à faire mon choix XD
Que votre année soit riche en plaisir ludique, et même en déception ludique pour pouvoir les revendre à la communauté

Ce sera p’tet l’année où je croiserai @François :wink:

Bref vous tous et vous toutes, je vous souhaite une très bonne année et une très bonne santé, car CWOWD sans vous tou-te-s, c’est pas pareil… La Bise à vous :kiss:

44 « J'aime »

C’est beau l’utopie ! Et 35 ans après la mort de coluche, les restos du coeur, qui devaient être temporaires, ne se sont jamais aussi bien portés :confused: ! Bof !

2 « J'aime »

Bonne année ! Très heureux de rempiler une nouvelle année avec vous tous et toutes :grin:

9 « J'aime »

@forsby21, évidement mon petit chou :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

47 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Musk vs Arnault : l’un n’est pas le fils de l’autre

Bonne année Cwowd.
Je vous souhaite pas forcement plein de nouveaux jeux mais surtout plein de parties et de bons moments.

17 « J'aime »

Et on se souhaite de se recroiser gentil @forsby21

3 « J'aime »

Bref rien ne change que ce soit en variante multi :stuck_out_tongue:

Ou en variante solo :joy:

5 « J'aime »

Comment ça machiavélique ? :stuck_out_tongue:

image

11 « J'aime »

Bonne année les gens !!!

En espérant que ça prenne pas cette route :grimacing:

12 « J'aime »

ça commence bien cette annee ?

20 « J'aime »

C’est fini les voeux de bonne année on dirait :joy:

10 « J'aime »

Bonne année d’empoignades 2022 à tous ! :rofl:

Que les dieux du pledge vous soient favorables ! :pray:

:confetti_ball:

11 « J'aime »

x10- x100 c’est encore très très raisonnable comparé a ce qui ce fait en ce moment :joy:

Bonne année à toutes et tous, je vous souhaite plein de bonheur :wink:

9 « J'aime »