Bonne année 2022 et plein de jeux

Bonne année à tou-te-s !
Qu’elle soit pleine de jeux, et surtout moins de figurines grises… je vous souhaite de bonnes et nombreuses sessions de peintures ! :smiley:

24 « J'aime »

Pourtant on t’as moubourré a plus savoir quant faire :stuck_out_tongue:

10 « J'aime »

29 « J'aime »

Bonne année tout le monde, je vous la souhaite pleine de jeux, dont vous gagnerez les parties sur le fil, pleine de rires et de joie, et pleine de bonté.

BigBisous a tous !

20 « J'aime »

Super le début d’année merci @Narsir je vais passer la journée du 1er à chanter big bisous :scream:
:joy::joy:

20 « J'aime »

Et d’1 !
image

14 « J'aime »

Bonne année à toutes et tous :partying_face::partying_face::partying_face:

20 « J'aime »

MEILLEUR S VOEUX A TOUS…
:tada:

22 « J'aime »

Bonne année à tous et à toutes :tada:

Merci pour vos conseils, vos débats, vos avis (plus ou moins :rofl: ) éclairés et surtout pour votre moubourrage ou démoubourrage intensif !!

22 « J'aime »

A mon tour de vous souhaiter à tous et à toutes une bien belle année 2022 :rainbow_flag::cyclone::tophat::star_struck:

Merci à cette belle communauté CWOWD que j’ai eu grand plaisir à lire tous les jours de 2021 ! Un bon petit moment d’évasion à chaque fois, ça n’a jamais été du temps perdu :wink:

Ne changez rien et encore plein de bons jeux, il n’y en a jamais de trop :heart:

25 « J'aime »

Bonne année aux cwowdiens !! :clinking_glasses:

Que vos jeux censés arriver les années précédentes puissent être sur votre table en 2022 !! :crossed_fingers: On y croit !

Je vous aime. :kissing_heart:

23 « J'aime »

Bonne et joyeuses année à tous ! :partying_face:

Puisses les astres du crowfunding et des jeux de plateaux vous être favorables !!! :game_die::chess_pawn::black_joker:

23 « J'aime »

Bonne année à toutes et à tous !

24 « J'aime »

Bonne année ! Que 2022 soit l’année de la disparition de vos piles de la honte !!! :rofl:

25 « J'aime »

Bonne année à tous !
Plein de bonheurs, petits et grands, privés et professionnels.
Des beaux moments avec vos proches, qu’ils soient ludiques ou non.
Plein de courage à ceux qui ont pris de bonnes résolutions, pour les aider à les y tenir.
Enfin bref, que 2022 soit pour tous un grand cru :slight_smile:

20 « J'aime »

Bonne année à tous qu’elle soit meilleure que les 2 précédentes, qu’elle nous apporte beaucoup de joie et un forum toujours aussi chouette pour découvrir, argumenter et craquer sur plein de nouveau jeux mais pas que.

20 « J'aime »

ne te plains pas, au réveillon de Noël, mon beau père nous a fait découvrir L’Incendie à Rio (les tuyaux). La faisant dans les jours qui suivirent reécouter à l’envie aux différents membres de la famille, y compris au lever du lit.
Après avoir passé la semaine avec eux… on ne l’a pas réinvité au réveillon d’hier !

Ps : je suis sympa, je ne mets pas de lien. fuyez, pauvres fous.

9 « J'aime »

Oh bordel :scream:… Je compatis

8 « J'aime »

Bonne année tout l’monde !

De mon côté, j’vais essayer de descendre cette pile de la honte, et j’espère de même pour vous qui en avez. Ça s’rait bête de passer à côté de bons jeux par manque de motivation (après, le temps, les autres joueurs nécessaires, j’y peux rien).
Et je vais essayer aussi de trop backer pour l’augmenter ^^

19 « J'aime »

A l’orlu di l’annu novu, vogliu manda, a tutte a tutti, i mio auguri di salute e di felicita.
A tutti chi l’annu novu li porti cunfortu e benista.
A tutte, a tutti, precu a pace, a salute, a felicita è l’amore.
Campate felici.

16 « J'aime »