Bonne année 2022 et plein de jeux

bonne année à tous!!!
Et bons jeux… :grin:

18 « J'aime »

Je ne connaissais pas.
Merci d’en avoir parlé, elle vaut le détour :grinning_face_with_smiling_eyes:

7 « J'aime »

Ça doit être cool d’avoir un beau père qui a 5 ans. Techniquement, je sais pas comment c’est possible, mais visiblement, ça l’est :wink:

Damned, je découvre que Deepl traduit le Corse ! (En l’identifiant comme … de l’italien :rofl:)

8 « J'aime »

Les suiveurs du topic des memes savent que @masterzao nous souhaite une bonne année 2021 (tu vas voir, super année, beau FIJ à Cannes, plus de Covid, la paix dans le monde et plus de TVA post KS, que du bonheur).

15 « J'aime »

Pour vous éviter de chercher ce à quoi @Dust fait référence, et parce que je suis sympa, moi :stuck_out_tongue_winking_eye::

Au fait @Dust, ton pseudo, c’est parce qu’après l’incendie, il ne reste que ça ? :thinking:
:arrow_right::door:

PS : petit cameo d’Enrico à 0’54 dans la vidéo

13 « J'aime »

Ah, l’époque des chansons à texte ! :joy: la grande époque de Dario Moreno également !

4 « J'aime »

Ce qui est assez dingue, quand on y pense, c’est de faire un tube avec une chanson sur des tuyaux
:sweat_smile:

7 « J'aime »

C’était une belle époque, avec des chansons à texte et les Carpentier qui faisait de grandes émissions de variétés :joy: ! L’époque de Dario Moreno, Sacha Distel, Henri Salvador, Enrico …

4 « J'aime »

:rofl:

… et merde, pas fait exprès, j’ai réussi générer du flood sur le topic de Bonne Année.
Bonne année quand même ! Je vous souhaite la même que pour moi : plus de figurines, plus de jeux, plus de memes, plus de flood et quelques KS pour préparer 2023 et suivantes

9 « J'aime »

Bonne année à tous !!!

13 « J'aime »

Bonne année a tous. Que tout vos KS en attentes arrivent très vite :wink:

13 « J'aime »

Plein de :

Bluffs
Objectifs secrets
Négociations
Nouveaux KS
Eurogames

Ameritrashs
Narrations
Nouveaux joueurs
Enchères
Extensions

15 « J'aime »

Ouais bah pour fêter la nouvelle année, je viens d’éclater le porte monnaie sur un all in primal (et puis les petits décors, parce que bon j’étais plus à ça près).

16 « J'aime »

16 « J'aime »

Très belle année 2022 à vous ! Emplie de surprises à gogo, de jeux (enfin) livrés ! Et de parties endiablées et interminables entre potes et potesses, en famille et entre collègues bien entendu ! :partying_face::tada::game_die::confetti_ball:

15 « J'aime »

cthulhu-christmas-party

20 « J'aime »

IL L’A FAIT !!! Il est des nôtres il a craqué son porte monnaie comme les autres :money_mouth_face::money_mouth_face:

Bon sinon bonne année à tous qu’elle vous apporte plein de bonnes choses :tada::champagne::clinking_glasses::confetti_ball:

14 « J'aime »

Pace e salute

5 « J'aime »

Bonne année à tous. Et si on s’organisait cette année 2022 un grand meeting de cwowdiennes et cwodiens, histoire qu’on se voit tous en vrai ?

14 « J'aime »

Première année depuis longtemps où je finis plus tard le lendemain que la vieille.
Bref, bonne année à tous et surtout, surtout, ne changez rien.

13 « J'aime »