Premier jeu de l'année 2022 arrivé à J +?

Moi non plus je n’ai rien acheté en 2022, pour autant j’ai quand même perdu ! Merci les retards KS

3 « J'aime »

Et du coup j’ai enfin testé mon Mechs Vs Minions hier soir.
Deux parties (tutoriel + 1ère mission) en un peu moins de deux heures, et c’était vraiment chouette.
Déjà le matos est dingue (je trouve ça fou que ça ait pu être vendu à 75€ à une époque) , le rangement aussi, et c’est super fun.
Le système est bien foutu, et les règles qui arrivent petit à petit permettent de bien se familiariser avec le jeu.
Vraiment content de l’avoir pris celui là ; et hâte d’avancer pour ouvrir les autres enveloppes (et surtout la grosse boite qui intrigue bien).

5 « J'aime »

Le gars il reçoit ses KS 1 à 2 mois avant tous les autres :smiley:

1 « J'aime »

Ca depend des éditeurs. Généralement Cmon ils envoient directement depuis l’usine des que c’est près donc on les a avant vous. Par contre, pour tous les éditeurs polonais, on les as 1-2 mois après vous meme si ca vient de Chine.

Et puis, la boite principale qui se charge des livraisons pour l’Asie fait aussi souvent des regroupements d’envoi de KS différents pour envoyer des minimums de colis ce qui crée aussi des délais.

Donc, c’est 50-50 quelle région reçoit les jeux en premier. :hugs:

C’est vache comme concept car c’est mon anniversaire bientôt + les soldes donc évidemment j’ai déjà perdu et bien: trickerion, glory, big box roll player et explorer.
90% de mes dépenses se.font en janvier et décembre.
De toutes façons on sait qui va gagner: @Kptaingrostas

4 « J'aime »

Je ne suis pas certains. C’est même le premier à avoir perdu.

Il a all in Primal le 1er janvier :smirk:

4 « J'aime »

Il ne l’a pas reçu.

2 « J'aime »

grilled, c’est l’info que je cherchais !

Et en plus il va demander un remboursement :).

4 « J'aime »

J’ai pas reçu, ça compte pas du coup :stuck_out_tongue: .

3 « J'aime »

Non t’as bien perdu :joy: si on a’en tiens a la catégorie unique.

1 « J'aime »

Non non, tu auras mal lu (à moins que je ne sois de mauvaise fois?)… :stuck_out_tongue:
En vrai, je vous le dis, c’est : Éliminez vous au fur et à mesure nommant et datant le premier jeu (ou extension) qui franchira votre palier en cette nouvelle année.

2 « J'aime »

Ah merci !! Hena veut absolument me voir perdre le saligaud !

1 « J'aime »

Toujours pas de remboursement en vu? Histoire que j’ai raison :stuck_out_tongue:

Naaaan. A moins que les fdp soient vraiment fous.

Déjà que j’ai pris, alors que je suis certain que ce sera moins cher sur philibert lol. Mais ça m’arrangé De payer ce fameux 1er janvier ^^.

J’ai acheté en retail hier Perudo, un p’tit party game très sympa de bluff. C’est plus ou moins le jeu joué dans Pirates de Caraïbes. Je connaissais déjà, juste que je ne l’avais pas.

1 « J'aime »

Tu étais vraiment le 1er janvier? Tu n’habites pas sur la côte Ouest américaine? :stuck_out_tongue:
Plus sérieusement tu as pris un all in?

Oui oui, 1er janvier dans la soirée, heure normande :stuck_out_tongue: .

Oui, oui, all in (gameplay). J’ai même pris les décors 3d ^^.

2 « J'aime »

J’attends ma boite d’Obsession + extension upstairs/downstairs qui devrait arriver d’ici la semaine qui vient, j’espère, et Hybris.

C’était ta bonne résolution du 1er janvier ^^.

1 « J'aime »