Bonne année 2022 et plein de jeux

C’était une belle époque, avec des chansons à texte et les Carpentier qui faisait de grandes émissions de variétés :joy: ! L’époque de Dario Moreno, Sacha Distel, Henri Salvador, Enrico …

4 « J'aime »

:rofl:

… et merde, pas fait exprès, j’ai réussi générer du flood sur le topic de Bonne Année.
Bonne année quand même ! Je vous souhaite la même que pour moi : plus de figurines, plus de jeux, plus de memes, plus de flood et quelques KS pour préparer 2023 et suivantes

9 « J'aime »

Bonne année à tous !!!

13 « J'aime »

Bonne année a tous. Que tout vos KS en attentes arrivent très vite :wink:

13 « J'aime »

Plein de :

Bluffs
Objectifs secrets
Négociations
Nouveaux KS
Eurogames

Ameritrashs
Narrations
Nouveaux joueurs
Enchères
Extensions

15 « J'aime »

Ouais bah pour fêter la nouvelle année, je viens d’éclater le porte monnaie sur un all in primal (et puis les petits décors, parce que bon j’étais plus à ça près).

16 « J'aime »

16 « J'aime »

Très belle année 2022 à vous ! Emplie de surprises à gogo, de jeux (enfin) livrés ! Et de parties endiablées et interminables entre potes et potesses, en famille et entre collègues bien entendu ! :partying_face::tada::game_die::confetti_ball:

15 « J'aime »

cthulhu-christmas-party

20 « J'aime »

IL L’A FAIT !!! Il est des nôtres il a craqué son porte monnaie comme les autres :money_mouth_face::money_mouth_face:

Bon sinon bonne année à tous qu’elle vous apporte plein de bonnes choses :tada::champagne::clinking_glasses::confetti_ball:

14 « J'aime »

Pace e salute

5 « J'aime »

Bonne année à tous. Et si on s’organisait cette année 2022 un grand meeting de cwowdiennes et cwodiens, histoire qu’on se voit tous en vrai ?

14 « J'aime »

Première année depuis longtemps où je finis plus tard le lendemain que la vieille.
Bref, bonne année à tous et surtout, surtout, ne changez rien.

13 « J'aime »

bonne annee a tous! que du bon, que du meilleur!

12 « J'aime »

Bonne année à tous, et surtout à @Alpha-Centaurii qui en écrivant ceci :

a pris un sérieux coup de vieux dans la gueule et dans mon imagination :smile::stuck_out_tongue_winking_eye:

15 « J'aime »

un peu de respect pour les anciens que diable !

6 « J'aime »

5zro4p

12 « J'aime »

Et plus de grande échelle, donc :wink:

2 « J'aime »

Je l’ais pas dis dans le bar, je voulais éviter une émeute pour la nouvelle année xD.

4 « J'aime »

Oui, j’assume : c’était mieux avant ! Je n’aime pas la société dans laquelle je suis actuellement ! Après, c’est vraiment un avis trés personnel :wink:
Tu te rend compte que dans les années 60, on avait un rêve : aller sur la Lune. Et l’humain l’a fait :wink: super ! Il y avait des rêves et on se donnait les moyens pour les rendre réels.
Aujourd’hui, quel rêve, quelle vision sur les 50 prochaines années, les chansons ? ce sont des reprises qui arrivent à faire des tubes, et les artistes, des carrières :confused: ! Bon, pourquoi pas !
Mince, je commence mal l’année, moi :joy: !

3 « J'aime »