Bonnes affaires, promos et soldes dématérialisées

Je pense que c’est l’endroit approprié pour cette information.

Aujourd’hui, vendredi 29/11/2024 c’est le itch.io creator day !

Cela signifie que pour vos achats sur itch.io, la plateforme ne prend pas de pourcentage sur les ventes et reverse l’intégralité de la somme aux créateurs et créatrices. C’est donc une bonne affaire pour elles et eux, et l’occasion parfaite pour les soutenir. :slight_smile:

Itch.io étant innondé de choses diverses et variées, voici une petite sélection de JDR indépendants de très bonne qualité (au format pdf) :

DEUX ÉTÉS est un jeu de rôle pour 1 MJ et 3 à 5 joueurs, dans lequel ces derniers incarnent le même personnage à deux périodes différentes de sa vie : lors de l’été de ses 15 ans, où il va vivre une aventure incroyable, et pendant un été de sa quarantaine, de retour sur les lieux. Le jeu est conçu pour être exploré lors d’une campagne de 7 à 8 séances de 3 heures chacune.

C’est un jeu de rôle propulsé par l’apocalypse très bien construit qui propose de jouer des personnages d’une série inspirée des telenovelas.
J’en parlais ici :

• Cozy Town ! Un jeu de rôle tranquille, idéal pour initier des personnes qui n’ont pas l’habitude du JDR (j’ai même initié mon fils au JDR avec ce jeu alors qu’il avait seulement 4 ans, en adaptant un peu la durée de la partie) C’est par ici : Cozy Town (Version Française) by ☽ GAËL SACRÉ ☾

• Et enfin, Face au Titan de Gulix (il est bien en VF et en VA via ce lien, vous aurez accès aux deux versions.) Il est dans ma pile « à jouer », je ferai sûrement un retour dans les 6 mois qui viennent. :slight_smile:
    Facing the Titan by Nicolas "Gulix" Ronvel

Et vous, quelles sont vos pépites dans le domaine du JDR indé ? :sparkles:

7 « J'aime »