Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

Je l’ai déjà fait de mon côté donc à moins que ça ai changé entre tps, aucun soucis à le faire :+1:

1 « J'aime »

VF phili
Comanautes 9,44€
Daimyo 20,25€

2 « J'aime »

Je crois que je vais finalement me laisser tenter par Wonder Book à -60%

Et peut-être le Comanautes, depuis le temps qu’il est en recherche de gentils idiots pour vider le stock…

7 « J'aime »

Ah oui 25€ très intéressant!
A partir de quel âge tu penses pouvoir y jouer?
5-6 ans ça passerait?

Oui là il commence à être tout à fait offert. J’avoue que je vais peut-être finir par le prendre.

Je sens que ma petite aide de jeu va faire des heureux :blush:

16 « J'aime »

J’ai 9 et 6, je suppose que ça doit passer sans trop de soucis

2 « J'aime »

Je me pose la question avec mon p’tit de bientôt 7 ans justement

Il nous reste 1 chapitre à faire de Wonder Book, qu’on a joué entre adultes, bah on le trouve très sympa :slight_smile:

4 « J'aime »

Comanautes, j’ai trouvé ça assez mauvais et chiant. Histoires de peluches étant bien plus fun :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Wonderbook a ce prix là, faut pas trop hésiter ! Facile à jouer, un narratif sympa avec des choix à faire qui influencent la suite du jeu. Plusieurs fins à découvrir. Un matériel extra avec plein de surprises. Ca se joue bien avec les jeunes enfants, et comme c’est coop, même avant de savoir lire.

edit: et en plus c’est une histoire avec des dragons !

4 « J'aime »

Même quand l’enfant a 2 ans et qu’il a déjà une pile de la honte ?

edti : Parce que je me suis vraiment posé la question et je me suis dit que Lands of Galzyr allait aussi enrichir la pdlh.

4 « J'aime »

Ca va 2 ans, il ne restera sur la pile de la honte que 4 ou 5 ans !

3 « J'aime »

(juste en passant, « Rome and Roll » est le Roll and Write que j’aie le plus apprécié -parce que interactif- et au prix porposé ici ça vaut super le coup… )

Je n’arrive pas trop à savoir quoi en penser.
Je le suis un peu de loin depuis qu’il est sorti mais jamais sauté le pas.

J’ai l’impression qu’il est + complexe que nécessaire

Pas vraiment, c’est du draft de dés, du placement de bâtiments et de la gestion de ressources. Si je me souviens bien, on peut aussi recruter des persos qui vont aider.
Il n’a de write que de dessiner les bâtiments sur le plateau et de cocher ses ressources sur son plateau. À cette particularité mise à part, c’est plutôt un eurogame medium.

1 « J'aime »
HS, merci beaucoup

Attention, malgré une DA bon enfant, tous les thèmes abordés ne sont pas tout publics je trouve.

1 « J'aime »

C’est pas un des jeux où la VF a été massacré ?

Je t’avoue que je ne sais pas. Il n’est pas encore arrivé et il ne va pas être joué tout de suite.

Si :frowning:

1 « J'aime »