Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

Dans le dernier mail de Phili, ils annoncent avoir ouvert la market place … A voir ce que ça donnera dans les prochains mois.

1 « J'aime »

hello, je ne trouve pas vraiment la réponse par moi-même, alors je viens vers vous Experts es-bons plans :slight_smile:
j’ai un gros panier philibert (je prépare mon noël) et je voudrais y appliquer les réductions de mes points fidélité (400, donc 2 bons de 20€).
Est-ce qu’il est possible de les cumuler sur une seule commande, ou est-ce qu’il faut que je fasse 2 commandes séparées ?

Ça a l’air … cher, ces produits Marketplace, non ?

De souvenir, tu peux en mettre autant que tu veux en une seule fois.

1 « J'aime »

Qui dit Market Place, dit vendeurs tiers avec leur propres tarifs + une comm Phili j’imagine.

• fdp pas trop gratuits
1 « J'aime »

Vous voyez chez phiphi les jeux de la VP de mercredi ?

Non pas encore « visible »

2 « J'aime »

Je l’ai déjà fait de mon côté donc à moins que ça ai changé entre tps, aucun soucis à le faire :+1:

1 « J'aime »

VF phili
Comanautes 9,44€
Daimyo 20,25€

2 « J'aime »

Je crois que je vais finalement me laisser tenter par Wonder Book à -60%

Et peut-être le Comanautes, depuis le temps qu’il est en recherche de gentils idiots pour vider le stock…

7 « J'aime »

Ah oui 25€ très intéressant!
A partir de quel âge tu penses pouvoir y jouer?
5-6 ans ça passerait?

Oui là il commence à être tout à fait offert. J’avoue que je vais peut-être finir par le prendre.

Je sens que ma petite aide de jeu va faire des heureux :blush:

16 « J'aime »

J’ai 9 et 6, je suppose que ça doit passer sans trop de soucis

2 « J'aime »

Je me pose la question avec mon p’tit de bientôt 7 ans justement

Il nous reste 1 chapitre à faire de Wonder Book, qu’on a joué entre adultes, bah on le trouve très sympa :slight_smile:

4 « J'aime »

Comanautes, j’ai trouvé ça assez mauvais et chiant. Histoires de peluches étant bien plus fun :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Wonderbook a ce prix là, faut pas trop hésiter ! Facile à jouer, un narratif sympa avec des choix à faire qui influencent la suite du jeu. Plusieurs fins à découvrir. Un matériel extra avec plein de surprises. Ca se joue bien avec les jeunes enfants, et comme c’est coop, même avant de savoir lire.

edit: et en plus c’est une histoire avec des dragons !

4 « J'aime »

Même quand l’enfant a 2 ans et qu’il a déjà une pile de la honte ?

edti : Parce que je me suis vraiment posé la question et je me suis dit que Lands of Galzyr allait aussi enrichir la pdlh.

4 « J'aime »