Dans le dernier mail de Phili, ils annoncent avoir ouvert la market place … A voir ce que ça donnera dans les prochains mois.
hello, je ne trouve pas vraiment la réponse par moi-même, alors je viens vers vous Experts es-bons plans
j’ai un gros panier philibert (je prépare mon noël) et je voudrais y appliquer les réductions de mes points fidélité (400, donc 2 bons de 20€).
Est-ce qu’il est possible de les cumuler sur une seule commande, ou est-ce qu’il faut que je fasse 2 commandes séparées ?
Ça a l’air … cher, ces produits Marketplace, non ?
De souvenir, tu peux en mettre autant que tu veux en une seule fois.
Qui dit Market Place, dit vendeurs tiers avec leur propres tarifs + une comm Phili j’imagine.
- fdp pas trop gratuits
Vous voyez chez phiphi les jeux de la VP de mercredi ?
Non pas encore « visible »
Je l’ai déjà fait de mon côté donc à moins que ça ai changé entre tps, aucun soucis à le faire
VF phili
Comanautes 9,44€
Daimyo 20,25€
Je crois que je vais finalement me laisser tenter par Wonder Book à -60%
Et peut-être le Comanautes, depuis le temps qu’il est en recherche de gentils idiots pour vider le stock…
Ah oui 25€ très intéressant!
A partir de quel âge tu penses pouvoir y jouer?
5-6 ans ça passerait?
Oui là il commence à être tout à fait offert. J’avoue que je vais peut-être finir par le prendre.
J’ai 9 et 6, je suppose que ça doit passer sans trop de soucis
Je me pose la question avec mon p’tit de bientôt 7 ans justement
Il nous reste 1 chapitre à faire de Wonder Book, qu’on a joué entre adultes, bah on le trouve très sympa
Comanautes, j’ai trouvé ça assez mauvais et chiant. Histoires de peluches étant bien plus fun
Wonderbook a ce prix là, faut pas trop hésiter ! Facile à jouer, un narratif sympa avec des choix à faire qui influencent la suite du jeu. Plusieurs fins à découvrir. Un matériel extra avec plein de surprises. Ca se joue bien avec les jeunes enfants, et comme c’est coop, même avant de savoir lire.
edit: et en plus c’est une histoire avec des dragons !
Même quand l’enfant a 2 ans et qu’il a déjà une pile de la honte ?
edti : Parce que je me suis vraiment posé la question et je me suis dit que Lands of Galzyr allait aussi enrichir la pdlh.