Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

Ils ont une centaine de commandes à traiter et certains jeux commandés n’ont pu être réapprovisionnés. L’expédition ne peut se faire si ces jeux sont commandés avec d’autres dans le même lot.
Il faut être patient, cela va se faire. :slight_smile:

2 « J'aime »

Reçu la semaine dernière en ce qui me concerne (Summoners war et les cercles oubliés).

Édit : le 23 septembre pour être précis.

1 « J'aime »

Oulah fais gaffe, la dernière fois que j’ai eu ce genre de propos ça m’est retombé dessus xD.

1 « J'aime »

Pareil pour moi. J’ai posé la question sur discord et pas de réponse non plus

1 « J'aime »

Statut de la commande passé en « a traiter, » il y a deux jours.

1 « J'aime »

Merci pour vos témoignages.

Je ne suis pas pressé en réalité, j’ai juste peur que ma commande soit annulée !

Ce ne serait sans doute pas à cause des cercles oubliés, du coup.

Il était bradé à combien le Clank Legacy, déjà ? (Je fais partie des gros malins qui l’avaient précommandé plein pot pour l’avoir en même temps que tout le monde, mais plus cher :wink: )

1 « J'aime »

Lol.

77,94 € exactement.

Ah c’est mieux ! et pour le coup c’est vraiment un bon prix parce qu’il y a quand même pléthore de matos. J’espère que tu le recevras bientôt.

(En plus il est vraiment cool ; pas oufissime je trouve - mais c’est peut-être à cause d’un de nos joueurs relou qui nous gâchait toutes les parties en chouinant ou vannant les autres - sans parler de ses oublis de lecture de règles dans les phases legacy qu’il voulait toujours lire jusqu’à ce qu’on finisse par lui interdire parce que zut - ce qui handicape toujours un peu :angry: et pourrit vite l’ambiance ! - Tu auras compris que je garde un souvenir mitigé de mon fort investissement :wink: )

2 « J'aime »

Moi recu le lendemain de la commande.

1 « J'aime »

Bon, je ne sais pas trop où poster ça, mais j’ai un souci avec le site spelonk.be. Kickstarter
Quand je cherche à parcourir une de leur rubrique, c’est tout grisé avec un message d’erreur. Par contre, quand je cherche un jeu, pas de souci.
Et pareil je n’arrive pas à m’enregistrer. (J’ai pas d’option de region pour la France et ça bloque)
Est ce que quelqu’un pourrait m’aider à décoincer le truc ?
Je suis sur ipad ou téléphone, je n’ai pas d’ordi ^^

Fatal error : Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 130815626 bytes) in /data/sites/web/spelonkbe/www/vqmod/vqmod.php on line 409

Ben c’est du flamand, donc pas vraiment de l’anglais, pas vraiment de l’allemand, et méprisant à l’égard des Wallons, par solidarité avec les habitants d’outre-Quiévrain, je boycotte…
:arrow_right::door:

3 « J'aime »

À partir du lien sur mon message, tout fonctionne normalement : C’est la magie de Cwowd :face_with_spiral_eyes:

C’est surtout la magie des serveurs mal dimensionnés et un coup ça passe un coup ça passe pas, rien que tu puisses faire de ton côté à part retenter plus tard (ou depuis une autre machine, ça peut arriver si tu es dans une sombre histoire avec des gros mots genre reverse proxy + sticky session + cluster pourri).

2 « J'aime »

13 « J'aime »

Pour le coup j’ai aucun problème à suivre ton lien. Sur android et google chrome également. J’ai déjà commandé aussi sans aucun problème. J’active le traducteur et ça roule. Donc il y avait peut être un bug temporaire. Tente la version pour ordinateur peut être ?

Oui, c’est nickel maintenant : j’ai suivi mon propre lien et …. c’est tout :nerd_face:

3 « J'aime »

Pour ceux qui ont des commandes en attente à la Caverne, quasiment toutes les équipes ont été mobilisées ce weekend pour un salon (jeux du Roc), probable que ça ait ralenti un peu certains envois.
Et donc probable que plusieurs personnes étaient également occupée à la préparation ces derniers jours.

5 « J'aime »

Merci pour l’info :+1:

Après la Caverne ne nous avait pas pris en traitre en prévenant qu’il fallait compter un délais entre 7 à 10 jours (ouvrés) pour recevoir les commandes des ventes privées. Ils sont encore dans les temps :wink:

Ma commande VP de la caverne sera bientôt mienne !
Mail reçu à l’instant, colis remis à MondialRelay cet aprem :ok_hand:

2 « J'aime »