Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

Là faudrait surtout inventer une planète réutilisable en l’occurrence.

4 « J'aime »

80z5co

12 « J'aime »

Bon, je pose ça là parce que ça parle de boutique et que ça peut être une bonne affaire : le patron de la boutique Les ludovores, à Palaiseau, cherche un repreneur pour son magasin.

Il a passé le message sur diverses communautés dont les ludistes francophones (Se connecter à Facebook | Facebook).

Donc si vous vous sentez l’âme d’un commerçant en drogue ludique, n’hésitez pas à y jeter un oeil :wink:

3 « J'aime »

Pour en finir avec ça de mon côté, les 3 Pandemic Legacy font partis de mes meilleurs expériences ludiques, tout type confondu, et le côté permanent y a beaucoup contribué.

8 « J'aime »

Tout pareil :slight_smile:

Pour en finir avec le côté legacy,
J’ai fait 2 parties de Pandemy Legacy saison 1 chez des amis en détruisant le matériel.
J’ai détesté. Les sensations de jeu étaient top. La destruction était en trop. J’aurais préféré une partie de Monopoly au final.

Parfait, chacun peut continuer à raconter son anecdote de comment il réagit à détruire des trucs.

Prochaine fois, je raconte comment j’ai adoré balancer ma télé neuve du haut du balcon au huitième étage.

6 « J'aime »

malheureux. Moi un jour, j’ai fait faillite. Bin j’ai préféré déchirer mon terrain rue de la paix, plutôt que de le laisser en hypothèque à la banque.
#my1.99cent

9 « J'aime »

Ça devient stupide et condescendant, je me casse du débat… Bons jeux a tous :wink:

9 « J'aime »

Ayé on a atteint le point Cwowdwin… :confused:

42 « J'aime »

Moi j’ai bien ma petite idée, sans réfléchir super lgtps… :laughing: :dollar: :dollar: :dollar:

7 « J'aime »

si tu dis ça en réaction à mon post au dessus, j’accepte le stupide mais pas le condescendant.
C’est juste que quand on évoque le Monopoly, je me sent toujours obligé de participer au débat.

1 « J'aime »

Les vendeurs vendent ce que les gens achètent. C’est nous, consommateurs, qui feront que les choses changent. Je suis consommateur, et je vais essayer d’orienter mais achats. Même si moi aussi j’adore déchirer des trucs et gratter des machins. :face_with_diagonal_mouth:

1 « J'aime »

Je pense que tu n’étais pas la personne visée :smiley:

6 « J'aime »

ouf. Je comprenais pas trop, parce que ça venait juste après mon post sans réference dans le reply.

Ah ben bravo! Devant tant d’incompréhension, je me casse…salut :kissing_heart:

6 « J'aime »

talkin-to-me-you-talkin-to-me

4 « J'aime »

Quelqu’un a reçu sa commande de la vente privée de la caverne du gobelin ?
Pas vu encore la couleur, c’est indiqué « en attente de produit ».
Je trouve ça long et ça n’évolue pas…
(J’ai commandé Clank legacy et l’extension de Gloomhaven.)

On parle bien de jeux qui sont en VP ? Donc des jeux qui existent et dont le stock peinent à se vendre en totalité.
le côté legacy à détruire ne change donc rien niveau écologique :sweat_smile:

Par contre le côté définitif participe bien aux sensations du jeu.

Que ça ne plaise pas c’est au même niveau que de ne pas vouloir jouer avec une app ou ne pas aimer les jeux narratif ou type tableau Excel, c’est les goûts de chacun.

Mais ça sert à rien de philosopher sur l’avenir de la planète pour un pandemic legacy parce qu’on déchire une carte :smirk:

7 « J'aime »

Je trouve le traitement des commandes également long (Attente de produit - Nancy) donc je leur ai envoyé un mail pour avoir des news, ils m’ont répondu ceci :

Bonjour xxx

Merci pour votre commande.
Lors de votre inscription à nos ventes privées, nous avez dû recevoir un message vous précisant les délais de livraison, entre 4 à 10 jours post VP.

*Notre événement a rencontré un très grand succès et vous pouvez être assuré que nous faisons notre possible pour envoyer les commandes au plus vite. *

Merci de votre compréhension

Nous restons disponible si vous avez d’autre question

Ludiquement
*Laëtitia *
La Caverne du Gobelin

1 « J'aime »

Yes j’ai reçu ça aujourd’hui.

1 « J'aime »