Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

Le jeu a ses défauts, mais à ce prix-là, ça vaut le coup de le tester puis de le revendre si besoin.

C’est pour ça que j’indiquais y avoir seulement joué à deux, c’est ce qui s’est passé dans notre partie en tout cas.

Tant mieux si ça s’efface a plusieurs ! Et non je ne trouve pas que le dinos rapportent tant que ça en points je trouve que certains bâtiments sans danger sont pas mal du tout en scoring ^^

1 « J'aime »

Évidemment il y a des choix possibles et des alternatives mais comme Dans les films, un parc à dinos sans dino (ou très peu) me semble être une stratégie risquée. Vu les parties que j’ai faites à deux joueurs et solo essentiellement, les bon scoring sont à ce prix.

1 « J'aime »

Sinon y a Dinogenics qui pope régulièrement à pas chez sur Okkazeo :slight_smile:

Je vais plutôt attendre le jeu édité par @Oufledingue qui va débouler un jour :sweat_smile:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

J’ai reçu Stroganov (de Game Brewer) en version « German », et vous?
Il y a aussi un petit paquet de sleeves…

De mémoire, il y avait un menu déroulant pour choisir la langue :thinking:

Je confirme

Très bon jeu si on n’est pas réfractaire à la DA.
Mais j’aime beaucoup cette gestion des dés pour préparer ses expéditions et ensuite les chasses.
La règle est dense mais l’apprentissage se fait bien et ensuite ça roule tout seul. L’iconographie sur le plateau facilite grandement et retrouver le jeu même après plusieurs semaines est simple.
L’extension est dispensable de mon point de vue …

1 « J'aime »

Je me souviens bien avoir choisi la langue française dans le menu déroulant… j’ai reçu de mon côté la version EN …:joy:. J’ai eu plus de chance :wink:.
Pas de texte sur le matos…dc bon on va en rester là mais par contre la Deluxe n’est pas sans défaut… arrête de la boîte qui se déchire, le plateau pas nickel… heureusement qu’on était prévenu :disappointed_relieved:

Oui j’ai bien commandé la version FR (facture - bon de commande) mais je reçois la version German. Je voulais savoir si il y a avait d’autres cas?
Ou si la version German et FR sont les memes… Sait-on jamais deux langues par boite …
Vous avez reçu une boite avec l’étiquette FR?

J’ai ouvert un ticket…

Une seule langue dans la boite… tu as reçu la mauvaise version.

1 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un a déja commandé sur 123Jeux ?

Merci d’avance

Das ist eine Katastrophe !!

7 « J'aime »

Claro que si !
Tu vas peut etre te retrouver avec 2 boites ceci dit, tu trouveras peut etre preneur pour celle en allemand sur okkazeo ou bgg…

Merci ! :slight_smile:

Oui bien recu mais faut pas être très pressé,c’est noté en haut du site

1 « J'aime »

Dinosaur world vs dinosaur island (qu’on aime beaucoup)?
Mieux ? Pareil? Beaucoup mieux?

jamais joué à dinosaur island, sorry

2 « J'aime »