Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

rien pour moi non plus…
a noter que Le peuple loup est chouette dans la catégorie enfants
surprise aussi de voir les extensions de seasons, elles qui ont été si longtemps recherchées car en rupture… l’éditeur a vu trop grand ?
Tindaya je me suis jetée dessus à sa sortie, payé plein pot, et j’y ai même pas joué :woozy_face:

The great wall :slight_smile:

2 « J'aime »

Si encore tu l’avais rincé, l’investissement à la sortie est justifié.
Mais là clairement … :sweat_smile:

Patchwork Express porte bien son nom, ça fait un bon gateway game à offrir :slight_smile:

1 « J'aime »

La liste des jeux est visible sur téléphone sans appliquer les filtres ni passer en vue ordinateur :face_with_peeking_eye:
Tout se perd.

4 « J'aime »

Tres sympa.
Il y a beaucoup d’icônes…faut s’y faire au départ.

Attention le solo est à acheter à part.

1 « J'aime »

-30% sur un envoi MR du 26/09 au 25/10.

https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2626549

15 « J'aime »

Rien pour moi également !

Dans les ventes flash je ne peux que conseiller « Dossier 1936 : Berlin » qui est une excellente murder party. Je l’ai faite jouer deux fois et les joueurs ont adoré, l’une l’a d’ailleurs acheté pour la faire jouer à plusieurs reprises et même constat.
Et côté jeu de société, Harvest Island est très sympathique, j’avais acheté en son temps le jeu en VO, dommage qu’il n’ait pas trouvé son public en France (comme Freshwater Fly).

6 « J'aime »

Rien pour moi non plus! J’espérais secrètement les extensions de « voyage en terre du milieu » car le jeu de base commence à se faire rare, mais non; :disappointed:

Ca avait été évoqué quelque part ca ?

Si c’était un secret…

Il était annoncé du FFG dans la VP, on pouvait rêver! :upside_down_face:

2 « J'aime »

Les 2 scénarios indépendants d’Horreur à Arkham JCE, ce sont les 2 moins appréciés, c’est bien çà ?
(Les Labyrinthes de la Folie et le Dévoreur de Toutes Choses)

Ton post a eu du succès, Harvest Island est en rupture :wink:

2 « J'aime »

Une VP le jour de mon anniv et rien pour moi, si c’est pas malheureux :sob: :sob:

8 « J'aime »

Joyeux anniversaire :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Comme ma fille (14 ans ajourd’hui :smiling_face_with_tear:)

Joyeux anniversaire :partying_face:

3 « J'aime »

La version texte si besoin

Jeux Liens
3000 Truands Acheter 3000 Truands - Unexpected Games - Jeux de société
Bang ! Armés & Dangereux Acheter Bang! Armés & Dangereux - Jeu de société - Da Vinci
Carcassonne : Extension 4 - La Tour Acheter Carcassonne: Extension 4 - La Tour - Jeu de société - Zman Games
Carcassonne : Extension 9 - Moutons et Collines Acheter Carcassonne - Moutons et Collines - Jeu de société - Filosofia
Dobble Star Wars Mandalorian Acheter Dobble Star Wars Mandalorian - Asmodée - Jeux de société
Fous à Lier Acheter Fous à Lier - Synapses Games - Jeux de société
Gloomhaven - Les Cercles Oubliés : Set de Vig… Acheter Gloomhaven - Les Cercles Oubliés: Set de Vignettes Amovibles - Cephalofair Games - Jeux de société
Gloomhaven : Extension Les Cercles Oubliés Acheter Gloomhaven: Extension Les Cercles Oubliés - Cephalofair Games - Jeux de société
Harry Potter : Accessoires de Quidditch 3D Pu… Harry Potter : Accessoires de Quidditch 3D Puzzle - Boutique Philibert
Harry Potter : Fabricants de Baguettes 3D Puzzle Harry Potter : Fabricants de Baguettes 3D Puzzle - Boutique Philibert
Hint Acheter Hint - Bezzerwizzer Studio - Jeux de société
Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Le Dévor… Acheter Horreur à Arkham: Le Jeu de Cartes - Le Dévoreur de Toute Chose - Jeux de cartes - Fantasy Flight Games
Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Les Lab… Acheter Horreur à Arkham: Le Jeu de Cartes - Les Labyrinthes de la Folie - Jeu de cartes - Fantasy Flight Games
Jooky Jooky Acheter Jooky Jooky - Synapses Games - Jeux de société
L’Assemblée des Vilains : Un Jeu Loups-Garous Acheter L'Assemblée des Vilains: Un Jeu Loups-Garous - Asmodée - Jeux de société
Le Peuple Loup Acheter Le Peuple Loup - Cartoon Saloon - Jeux de société
Le Seigneur des Anneaux JCE : Sous les Sables Le Seigneur des Anneaux JCE : Sous les Sables - Boutique Philibert
Le Trône de Fer - La Main du Roi Acheter La Main du Roi - Jeu de société - Fantasy Flight Games
Looney Tunes Mayhem Acheter Looney Tunes Mayhem - Cmon - Jeux de société
Looney Tunes Mayhem : Set de 4 Personnages Acheter Looney Tunes Mayhem: Set de 4 Personnages - Cmon - Jeux de société
Maui Acheter Maui - Next Move - Jeux de société
Murder & Friends Acheter Murder & Friends - Jeux de société - Olibrius Editions
Paleo - Extension Une Nouvelle Ère Acheter Paleo - Extension Une Nouvelle Ère - Hans im gluck - Jeux de société
Pandemic Legacy - Saison 0 Acheter Pandemic Legacy - Saison 0 - Jeux de société - Zman Games
Patchwork Express Acheter Patchwork Express - Jeu de société - Funforge
Platypus Acheter Platypus - Matagot - Jeux de société
Rubik’s Cube it Acheter Rubik’s Cube it - Smart Games - Jeux classiques
Seasons - Enchanted Kingdoms Seasons - Enchanted Kingdoms - Boutique Philibert
Seasons - Path of Destiny Seasons - Path of Destiny - Boutique Philibert
Shinkansen Zero-Kei Acheter Shinkansen Zero-Kei - Ludonova - Jeux de société
Smart Cookies Acheter Smart Cookies - Foxmind Games - Jeux de société
Tea For 2 Acheter Tea For 2 - Jeux de société - Space Cowboys
The Great Wall Acheter The Great Wall - Awaken Realms - Jeux de société
Time’s Up! Harry Potter Acheter Time's Up! Harry Potter - Repos Production - Jeux de société
Tindaya Acheter Tindaya - Funforge - Jeux de société
Unlock ! Epic Adventures Acheter Unlock! Epic Adventures - Jeux de société - Space Cowboys
Unlock ! Star Wars Escape Game Acheter - Unlock! Star Wars - Jeux de société - Space Cowboys
11 « J'aime »

Les VP sont ouvertes :star_struck:

1 « J'aime »