Descente aux enfers pour 3000 truands qui ne cessent de baisser … c’est lui le futur Black Angel
Quelqu’un a testé ça ? Ca semble sympa…
le lien pour les ventes privés ne fonctionne plus
Ouch, bon bah Pandemic Legacy à 28.76, ça va y passer je crois :o
3000 Truands à 13.49 ça le fait aussi (j’aime bien le jeu même si 1 seule partie pour l’instant)
A noter qu’il y a qqs variantes faciles à mettre en place et qui me paraissent intéressante sur le site de l’éditeur
tu sais bien que phiphi ne fête que les non anniv.
ou sinon, c’est cadeau pour te faire économiser de quoi t’acheter un gâteau.
Ah, et sinon, bon anniv’ !
(ainsi qu’à la 14a de @Jemparing . La mienne, c’est dans 4j, ses 14.)
Si un parisien fait une commande, je veux bien me grouper pour prendre Shinkansen.
(ouais désolé, pas envie de faire une commande juste pour ça).
J’ai testé à 3 joueurs acheté aussi lors d’une ancienne VP c’est super sympas !
Et voilà, Phiphi casse les prix pour Pandemic…
Je savais que j’aurai dû attendre en achetant le 2 lors de l’ancienne VP…
Maintenant, lequel est le mieux pour vous; le 0 ou le 2 ?
Oui sympa et à -70% fonce
Oui mais en solo.
J’ai bien aimé .
Les auteurs sont ceux de Cathédrale Rouge, on a un peu le même format, très bien calibré dans sa catégorie.
Le principe du jeu s’est s’appuyer sur les autres pour scorer d’avantage : Une interaction plaisante.
Le thème c’est la construction de la ligne Tokaïdo du Shinkansen.
Ça se joue en 5 années dont les actions vont être définies par des cartes évènements.
La construction du train du joueur se fait par l’achat de cartes et déterminent les actions possibles supplémentaires.
En solo on joue contre un automa tresfluide.
c’est bon j’ai trouvé…
Merci
Nous avons aimé les 3 épisodes.
Chacun a ses particularités, et pour les fans des clins d’œil entre saison qui n’ont pas d’incidence sur le jeu ou sa compréhension.
C’est de moins en moins des « ventes privées » et de plus en plus du vidage de vieux stocks (Carcassonne, le trône de fer, Unlock*, des jeux de cartes à collectionner, …).
Apparemment la main du roi c’est vraiment cool, rapide et transportable partout.
Efficace a 2 aussi…
Des avis cwowdiens ?
Le peuple loup qui m’intéressait mais pas de stock xD Sinon deux jeux que je possède Unlock Epic (bon petit Unlock) et Hint (bon jeu d’ambiance avec des mîmes/dessins en équipe).
J’ai pas aimé (mais j’ai plus le moindre souvenir de pourquoi…)…
Bon, ben Peuple Loup hors stock, tant pis, je vais pas commander juste pour l’Assemblée des Vilains…
Allez hop ! Un episode 0 dans la VP, Wonder Book dans la Flash, les précos de Marvel Champions et quelques babioles… Un mercredi quasiment comme tous les mercredis, quoi
Oui c’est un jeu que j’aime bien sortir pour des parties à deux rapides.
On peut trouver un solo aussi mais jamais tester ….
C’est en stock là le Peuple Loup
Harvest a carrément disparu, je n’avais jamais vu ça.
EDIT : my bad, j’ai cru qu’il était dans la VP or il est dans la VF, hors stock.