C’est le joueur qui choisit. Encore mieux
Ça existe dans discourse un système d’alerte sur mont clef dans un topic ?
J’aimerais bien rentrer une liste de noms de jeux et recevoir une alerte dès que l’un d’eux est mentionné ici
Qui peut coder un truc comme ça ?
Faut juste demander à tout le monde de poster ses ventes sur okkazeo et c’est réglé
EDIT : Arf, je me suis cru dans le topic Ventes !!!
Bon j’ai craqué pour le Pandemic Legacy S0. A ce prix là c’est difficile de résister.
J’avais beaucoup aimé la S1, reste à convaincre madame de repartir pour une campagne.
Pff… j’ai hésité. Le truc, c’est que quasi tout le monde autour de moi les a déjà faits, alors ça serait pour jouer tout seul
Je ne les ai jamais joués qu’à deux. Un(e) seul(e) volontaire suffira. Il est super top le 0. Au pire tu le gardes sous le coude. Il ne fera pas honte à ta pile.
Si tu veux, il y a un appart qui s’est libéré sur notre palier. Comme ça, on pourra faire le S0, que j’ai commandé aussi.
Hum… t’habites où déjà ?
9-2. Asnières-sur-Seine. Sur le territoire du @Xylis (il fait pipi sur les poubelles pour marquer le coin, et les brûle quand il perd ou quand il trouve que l’on a joué trop lentement)
Mouais. Un peu trop loin - remarque, mon siège est à Suresnes…
Les gares routières ne sont jamais vraiment super sexy
Gabriel-Péri. L’un des spots les plus ravissants d’Asnières. Tu as choisi avec soin et avec goût !
Bonjour, je m’étais inscrit pour la première fois à la Vente Privée Philibert grâce (à cause) de vous car je ne connaissais pas.
C’est super intéressant ces VP est-ce qu’il faut s’inscrire à chaque fois ou maintenant j’y aurai accès tout le temps? C’est tous les combiens de temps en moyenne?
Une fois suffit, c’est tous les début de mois
Et les VP un chouilla intéressantes c’est 2 fois par an
Je pensais que tu lui proposais ça pour stocker sa pile de la honte en fait :-p
J’hésite sur thé great wall.
Il est bon en version de base ou les extensions sont vraiment utiles ?
Je me souviens de CR positifs et le speech me plaît bien.
J’en ai fait deux parties avec l’exemplaire de @Batyoken et il me semble que c’était sans extension et c’était déjà très sympa.
En revanche on avait les figurines, qui ajoutent au plaisir de jeu.
J’avais trouvé ça à chier perso. Sur notre partie de 3h30 (hors explication de règles), on connaissait le gagnant 1h avant la fin de la partie. Il s’avère qu’il était tombé sur une combinaison de général un peu pété … Mais ça fait quand même pas rêver quand à l’équilibrage du jeu.
Une de mes pires expériences jeu de plateau à ce jour.