Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

Ha merde j’ai fait des colis tout le weekend, quel idiot.

Et moi qui vient d’envoyer tous les cartons du PG voidfall :sweat_smile:

2 « J'aime »

Pfff…Et moi qui le savais et qui ai oublié de te le dire :person_facepalming:
Pour info, dispo du 26/09/2023 au 25/10/2023 inclus,

Bon bah je demande à tout le monde de mes les renvoyer et je leur rerenvoye
Idée de génie, isn’t it ?

9 « J'aime »

Hmmm… Vous parlez de Dogs of War ou de The Dogs of War ? :thinking:

5 « J'aime »

ah oui, il me semblait bien que c’était pas le même qui était annoncé…

Je ne vous remercie pas !
Avec ce teasing autour de pandemic, j’ai craqué aussi et comme mes vdd, cherchant à optimiser ma radinerie ludique et donc à sabrer les frais de port, j’ai pris, pour depasser les 50 euros, la precommande du sda jce les 2 tours. Ce qui me fait un petit panier à près de 100 euros alors que bon, honnêtement, j’ai déjà de quoi faire !!

Pourquoi sommes nous si faibles devant la tentation ?!!

2 « J'aime »

Corrigé :wink:

1 « J'aime »

T’embête pas, dans le doute, il a arrondi à 100 balles ! :laughing:

(Il a dû viser les frais de port doublement offerts !!)

9 « J'aime »

De toute façon, la meilleure affaire des VP, c’était Clash à l’Olympe à 13€ :slight_smile:

6 « J'aime »

Meh. Tu peux (pouvais?) le trouver à pas cher sur okkazeo.

image

Yes…:muscle:

Alors, le gars malin qui comprend comment Philibert fonctionne, il vise toujours les 100€ pour bénéficier du bonus de points de fidélité. Sur une base de 200 points de fidélité > 20€ de réduc (évidemment^^), une commande à 80€ ajoute 2€ de réduction, celle à 100€ encore 2€ de plus (puis 2€ en plus à 140, 4 de plus à 200 et 8 encore à 300)

Tes trois commandes de base de 35 € en payant les frais de port vont donc coûter 3*2 + 2 + 2 = 10 € par rapport à celui qui groupe tout en une commande de 105€, soit un bon 10%).

Tout en évitant en plus à la planète deux livraisons inutiles

7 « J'aime »

Il faudrait peut-être un topic dedié aux crevards de l’envoi de colis, pour pas rater des infos noyer dans celles des crevards des jeux.
Pareil j’ai fait plusieurs colis MR récemment…c’est ballot.

3 « J'aime »

Après je suppose que c’était un seul code par compte.

Du coup, il a payé en moins (pour ceux qui suivent, @Papier …)

1 « J'aime »

Comment on choppe cette info ?

OUI, je suis d’accord avec cette citation. Je viens d’acheter Lost Explorers à 6€ et des bananes, nous y avons déjà joué 3 fois, du coup, ai je fait une mauvaise affaire? Je n’aurais jamais acheté le jeu plein tarif.
Et je m’ettais déjà justifié ici, le prix en VP de ce jeu ne correspond à peine à une place de Cinéma!