Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

bizarre, moi ce que je vois c’est -20% pour 49 à 1000 pièces
image

et -40% sur le 2000 une fois le code appliqué :
image

plus les 10% pour la newsletter je suppose mais j’ai pas encore essayé

dans tous les cas c’est le 2000 pièces qui m’intéresse donc merci du bon plan, je vais faire l’inscription newsletter et je verrai bien

T es sur? Il me semble avoir commandé chez eux du shatterpoint avec paypal :thinking:

Effectivement, J’ai observé cette bizarrerie en utilisant le lien avec mon pc. Essayes avec un terminal Android : je n’ai jamais eu ce soucis. Leur site internet a l’air d’être codé par un membre de la famille vesperini.

Au pire si tu t’en sors pas, je te le commandes, tu me donnes ton adresse de livraison et tu me rembourses :slight_smile:

1 « J'aime »

Vraiment bizarre en effet, sur PC ça donne ça :

et sur Android ça


Et pour info j’ai tenté le cumul :money_mouth_face:

Ça marche pas :face_exhaling:

2 « J'aime »

Jamais eu de soucis avec eux :+1:
Et au cas où tu l’aies raté:

2 « J'aime »

Bha ouai malheureusement. Pourtant ils mentionnent paypal sur leur site.

Un message a été fusionné à un sujet existant : Philibert : c’était mieux avant ou c’est tout pareil?

J’ai reçu ce matin un bon de non-anniversaire Philibert mais je n’ai rien à acheter, il intéresse quelqu’un ? Je le DONNE.
Premier arrivé premier servi.

2 « J'aime »

C’est un bon spécifique à un compte il me semble. Il faudra que tu passes la commande pour l’intéressé.e :wink:

1 « J'aime »

tu as la possibilité de l’utiliser dans une précommande longue et d’ajouter des éléments au fur et à mesure dans cette commande.

2 « J'aime »

Je veux bien me dévouer si tu as moyen de m’envoyer le colis en rajoutant mon adresse dans ton compte. Je peux te rembourser par Paypal ou Paylib. ^^

J’en ai reçu un également il y a quelques jours, je l’ai utilisé pour ma commande VP de septembre. C’est rétroactif si jamais :wink:

Salutations,

Petite question si vous avez une réponse je suis preneur.

En VP sur Philibert, il y a des extensions pour le seigneur des anneaux le jce. Bon je n’ai pas le jeu, ça irait directement sur la pile de la honte mais la question n’est pas là.
Est-ce des extensions à avoir, elles apportent quelque chose au jeu? En plus de la boîte de base, avec ces petites extensions il faut autre chose (genre une plus grosse boîte de cette extension)?

Le merci d’avance

Alors oui, il faut en général une boite Deluxe qui va avec les paquets d’extensions.
Et oui, ca apporte beaucoup au jeu, c’est même nécessaires si on veut d’autres aventures que celles de la boite de base.

C’est inutilisable sans la boîte Deluxe associée, c’est pour ça que c’est invendable et qu’ils les bradent depuis des mois.

Ok merci de vos réponses

Il n’y a que des cartes aventures dans ces packs? Ou également quelques cartes investigateurs?

Si un peu quand-même : avec des cartes joueurs pour moitié du contenu et possibilité de faire le scénario avec du proxy.

Tiens, je me dis que si des gens peuvent avoir l’info que je cherche, c’est sans doute ici.
Bon, c’est probablement pas en promo… mais je cherches les tuiles acrylique pour Chateau de Bourgogne Deluxe.

Si jamais l’un d’entre vous sait ou trouver ça… :slight_smile:

Merci d’avance !

A une époque sur Phili je crois.
Là a part Okkazeo d’un gars qui après avoir pris la totale se serait dit que le carton était mieux, je vois pas.
J’avais tout pris sauf les tuiles acryliques aussi mais elles ne me manquent pas (faut dire que je les ai pas testé du coup, donc pas de regrets)

Peut-être l’éditeur les ressortira en addon lors d’une réédition ?

Ou alors demande directement a Stefan vu qu’il t’a envoyé une belle lettre, y a moyen de voir avec lui :grin: