Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

Une annonce sur BGG, un vendeur en Hollande :

https://boardgamegeek.com/market/product/3261967

Le all-in à 300€ avec pledge sundrop (les châteaux, bustes des joueurs et tours d’ordre du tour passés au lavis), le playmat et surtout le pack de tuiles.
Tu prends le tout, tu gardes les tuiles et tu revends le reste. Coût de l’opération : 300 + fdp - produit de la revente.

Donc ça se trouve.
Mais je ne sais pas si c’est une bonne affaire :innocent:

edit : un autre ici, hollandais également, vends juste le pack des tuiles 3d version sundrop :

https://boardgamegeek.com/market/product/3274781

A prix d'ami.

200 € :exploding_head:

Après, faut aimer le plastique. Perso, ça n’est vraiment pas à mon goût.

1 « J'aime »

comme disait le poète :

Le plastique, c’est fantastique!

1 « J'aime »

elles étaient chez Philibert à 40 balles

2 « J'aime »

Ventes flash du mardi chez Philibert.
Du Veiled Fate et du Moonrakers, que j’ai déjà vu cités ou même encensés par ici.

Cela signifie-t-il que des VF sont en approche et que j’ai loupé l’annonce ?

Edit : ok, il y avait déjà des VF, j’en ai vu sur Okkazeo…

1 « J'aime »

C’est con, y a pas les pièces de monnaie alors que c’est le seul truc du jeu qui m’intéresse (pour Dune).

3 « J'aime »

21 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Le baby foot, l’autre animal à queue plate

Rha putin, les bons de parrainage pas cumulables entre eux ? Quelle merde ! Et vous savez si c’est cumulable avec d’autres bons ?

non cumulable, tout court… eh oui, c’est des malins…

Il y en avait à Essen…

Il y a One Hundred Torii et ses micro extensions qui est un sympathique jeu de pose de tuiles qui change de Carcassonne.
Il y a eu une vrai extension sur KS en VO mais pas de VF pour le moment

1 « J'aime »

18 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Êtes-vous un con intolérant? Le cas Northgard

Tristesse je suis :cry:

Et surtout si tu lances sur le jeu car tu as vu ces extensions tu vas être bien frustré !

30 pourcent du contenu du jeu est introuvable ou très cher en occaz…

J’ai revendu ma collection complète 1800e en mix vo/VF. Et pourtant je l’avais mise a 1300e soit un peu moins que le prix du neuf…

Merdum… chez qui ?

Je n’ai pas retenu leur nom, désolée

Salut! Petite question à propos des Ventes Privées de Philibert.
Savez vous d’où viennent leurs stock, et pourquoi 5 semaines (parfois moins en réalité)? Serait-ce du stock boutique que Philibert centralise?
Voilà, c’était mon interrogation du matin. :wink:

Je pense que c’est du surstock actuellement présent dans les entrepots des editeurs

3 « J'aime »

Ou dans les entrepot d’Asmodée peut être ?

Entre autres, mais y’a encore des éditeurs qui appartiennent pas a Asmodee

D’ailleurs je me corrige, le stock doit etre chez les distributeurs plutot (Blackrock, Surfin Meeple etc)

5 « J'aime »

On peut supposer que c’était la même chose pour Iello et donc pas vraiment de lien avec Asmodée :wink:

1 « J'aime »