Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

Hypothèse : la baisse des prix attire le chaland qui commande en masse, pendant x semaines pour que ça rentre et, une fois terminée, la boutique fait une commande en gros auprès de l’éditeur avec tarif avantageux et tout le monde est content ?

1 « J'aime »

Ils sont pas plutôt plus ou moins un prestataire dans les VP Philibert ? Je ne sais pas si c’est vraiment une histoire de grosse commande avec tarif avantageux.

Le principe même de toutes les ventes privées en ligne c’est d’écouler ses invendus… Philibert prend sa marge, comme veepee prendrait la sienne
L’éditeur gagne en visibilité et délègue la prise de commande et logistique au site de vente privée

Je comprends.

Ensuite, comme expliquer la présence de certains jeux (je pense à Clank Legacy dans la VP de la Caverne dernièrement) qu’on ne trouve plus nulle part ou alors super chers ? On n’est pas dans du vidage de stock là ?!

Celles de la caverne oui c’était clairement du surstock boutique… c’était des soldes déguisées en fait

Mais les VP sur Phili c’est bien du stock distrib

1 « J'aime »

Et oui :+1: et ne pas confondre les VP (hors stock Phili avec délais) et les Ventes Flash (en stock Phili)

Dites, Ludifolie et Agorajeux, ça dit quoi ? J’ai jamais commandé chez eux, c’est safe ? ^^

2 « J'aime »

Oui, de mon côté jamais eu de soucis avec l’un ou l’autre.

2 « J'aime »

Je plussoie.

1 « J'aime »

C’est des boutiques connues. J’ai fait quelques grosses commandes chez ludifolie pas de problème

2 « J'aime »

Super, merci ! :slight_smile:

Aucun soucis des 2 côtés.

1 « J'aime »

Idem agora jeux top

1 « J'aime »

D’ailleurs, y’a Yellow and Yangtze à 16€ sur Ludifolies et ça les vaut largement.

Quelqu’un a déjà commandé chez Dragon miniature https://www.dragonminiature.com/ ?

Il est même à 15 euros au Passe Temps.

Moi j’ai déjà commandé. (4/5 fois)

Pour les figurines et la peinture c’est tip top

Si ca peut te servir j’utilise un code de -5% : DDMVENDETTA

1 « J'aime »

C’est une boutique de Vincennes avec des prix compétitifs, des envois soignés et qui réceptionne depuis longtemps des KS. Clairement une des meilleurs de “Paris” a mes yeux. Tu peux y aller les yeux fermés

4 « J'aime »

Attention en traversant la route quand même.

30 « J'aime »

Pas besoin de changer de trottoir :grimacing:

1 « J'aime »