Vous cherchez un nouveau boulot ? ![]()
![]()
J’en ai deux en vue dont un je n’ai même pas besoin de traverser la rue (gagnant du loto).
Ah tiens ça démarre un jeudi maintenant
Bientôt les VP tous les mercredi ^^
Dice thème Park… On a même pas reçu encore tout ou partie de nos SG et 2e fois qu’il est en solde… Cet éditeur est vraiment à bannir! ![]()
Oui, mais un jeudi pendant les vacances scolaires alors ça va.
Je pourrais être à l’heure pour faire du F5 façon Didier joue à Track and Field (pour une VP où je n’achèterai sûrement rien).

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Brazil Imperial - de Ze Mendes - par MeepleBR | VF par Super Meeple
Je ne peux que recommander 300.
BRAZIL à moins 50%, BRAZIL à moins 50%, BRAZIL à moins 50%, BRAZIL à moins 50%, BRAZIL à moins 50%, BRAZIL à moins 50%… Méthode Coué!
Mais si ça marche! ![]()
Y’a pas une grosse foirade dans les règles ou cartes ?
Du Nuts Publishing et du Super Meeple. ![]()
J’espère l’extension de SpaceCorp.
Ouais, vraiment bien? A voir à l’occasion pour grouper avec BRAZIL à moins 50%…
![]()
Ok, je sorts.
Pas connaissance d errata. Mais si tu trouves tu m’apprendras quelque chose. De mon côté de fois bien avoir plus de 20 parties du jeu.
Brazil, la Baie des Marchands… Intéressant
Here : https://www.nutspublishing.com/eshop/doc/300/ERRATA-fr.pdf
Ne connaissant pas le fond du jeu, je ne sais pas à quel point c’est déterminant.
C’est la correction d’un exemple et le deuxième une précision sur une des cartes qui pour certains prêtait à confusion. Pas mon cas. Donc pas vraiment un gros foirage.
Va falloir être sur le coup vu le nombre de gens qui veulent Brazil.(moi inclus)
À 25€ + fdp ça part pas sur Okkazeo.
Espérons un bon rabais au niveau ou en dessous de l’occase.
Une vraie réduc sur le Skymines et ça pourrait être tentant
Un -20% par contre ça me ferait juste lâcher un bof.
Une sélection qui a du potentiel mais je sais pertinemment que je serais déçu en voyant les -20/30% ![]()