Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

Tain il y a des truc cool :open_mouth:

J’ai direct zoomé sur la photo d MKpour voir le prix de base…Et je me suis dit: « mmmh à mon avis à la fin du post, il dira qu’il est parti avec ». Çà n’a pas loupé ^^

8 « J'aime »

Nantes et alentour c’est the place to be pour le JDS :wink:

3 « J'aime »

130€ soldé a 30%. Pas pu résister. Ça permettra de ne pas commettre un meurtre si quelqu’un joue a mon exemplaire en mangeant des chips a mon insu.

1 « J'aime »

@mrchicken C’est ton magasin?
Et Mr pendant se temps là est en vacances!

Pas Le Temple ?

j’aime assez Crétincé, je le trouve plein d’humour et pour une partie pas prise de tête en mode familial il fait le job :slight_smile:

2 « J'aime »

-40% sur les Thundercasts Wow!
« Ça c’est pas un Gnarf Gnarf nigaud »

2 « J'aime »

Oh sympa j’irai faire un tour dans la semaine.mercidu bon plan !

Euh, il va manquer certaines boîtes, qui sont dans mon coffre😅

3 « J'aime »

Comment oses-tu ?

Connaissais pas celle là. J’irais voir !

Perso je vais a la librairie ludique PORTAILS Nantes quartier butte Ste Anne. On peut payer en cheques culture en plus le mec est cool.

2 « J'aime »

Quelques promos sympa chez Trollune :

5 « J'aime »

Pfffff…m’en parle va falloir que j’engueule Guillaume… Il aurait pas pu attendre mon retour de vacances :sweat:

Ha je connaissais pas cette boutique, on peut payer les jeux en chèques culture aussi ?

Attention les frais de porc le sont vraiment !

3 « J'aime »

y’a bien des lyonnais dans les parages pour faire un retrait boutique avec MR derrière :wink:

1 « J'aime »

Si c’est le responsable que j’ai rencontré, ne l’engueule pas trop quand même: un grand plaisir d’échange, des conseils avisés et pas mal de valeurs qui me sont familières. Il sera seulement responsable de la gestion desastreuse de mes finances.

ouch ça pique !

Ah oui la vache. Bon ben j’abandonne mon panier :pensive:

1 « J'aime »