Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

Pour les peintres et miniaturistes :

1. Qqs trucs en promo
    https://www.colle21.com/product-category/colle21eng/
  2. Et si vous commandez un truc chez eux ou Amazon rapidement, vous recevrez (sans doute) un flyer avec une offre valable encore ~2 semaines :
    pour tout achat de colle, la même quantité offerte, promo pour fêter leur nouvelle gamme.
1 « J'aime »

Pareil, je vide le panier, dommage qu’il ne propose pas une livraison offerte à partir d’un seuil, ou une livraison par MR…

2 « J'aime »

Un jour ils comprendront ptet.

Ils traînent peut être sur le forum comme Philibert

Ce serait magnifique…
La chute de Rome a 15 bal c’est donné !

C’est surtout que comme dit ailleurs, clairement, ils (Trollune) ne cherchent pas à devenir une boutique en ligne et qu’ils préfèrent que leurs vendeurs fassent autre chose que des colis. C’est un choix assumé et clair.

8 « J'aime »

comprendre quoi ? qu’ils devraient faire plaisir à un crevard inconnu sur le net plutôt qu’à un client régulier avec qui ils peuvent partager leur passion irl ?

8 « J'aime »

Personnellement je pense que c’est dommage de se passer d’une partie potentielle de ta clientèle.

Qu’ils privilégient leur clientèle régulière c’est très bien (exemple : en ne mettant pas les soldes en ligne la 1ere semaine), mais je pense qu’ils seraient contents que des « crevards » viennent piller leur stock de soldes quand les jeux ne trouvent pas preneur localement.

1 « J'aime »

Peut être aussi que les fdp qu’ils facturent c’est les vrais coûts du port et qu’ils préfèrent avoir le juste prix en boutique et ne peuvent donc pas prendre une partie du port à leurs charge…

13 « J'aime »

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Frais de port raisonnable

27 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les frais de port ou les frais de porc, c’est comme vous voulez, mais ici :slight_smile:

17 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les frais de port ou les frais de porc, c’est comme vous voulez, mais ici :slight_smile:

Quoi Councils of Shadow déjà à 50% ? moi qui venait de le prendre plein pot… très sympa comme jeu !

PS : s’il y’en a qui veulent être crevard jusqu’au bout, ils peuvent commander sur trollune, je récupère leur commande en boutique et leur envoie en mondial relay pour économiser quelques euros de livraison :wink:

2 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Les frais de port ou les frais de porc, c’est comme vous voulez, mais ici :slight_smile:

Et concernant les ventes flash philibert, pourriez vous me dire si cette édition de Museum est la 2ème édition (après le kickstarter) avec des éléments corrigés :

Merci :wink:

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les frais de port ou les frais de porc, c’est comme vous voulez, mais ici :slight_smile:

:expressionless::expressionless::expressionless: Ah oui, autant que ça… :person_facepalming:

Je dirais la V1 pour la simple raison que je n’ai pas eu connaissance d’une V2 pour le retail

Ils n’auraient pas fait les corrections entre le kickstarter et le retail ?

Je peux dire une grosse bêtise mais ils ont fait le retail avec la V1 KS (ou juste après) et je n’ai pas entendu qu’il y avait eu un lot retail avec la V2 KS.