Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

Et vous avez oublié le pire : « ça ce sont mes jeux donc je les emporte avec moi en quittant la maison ».
Que des sales petits morveux.

12 « J'aime »

Je crois qu’il y a justement un vrai mode 2j a Virtù.

1 « J'aime »

le vrai pire : 'oui, je sais que ceux là c’est à toi papa, mais tu veux pas me les prêter pour un temps indéterminé ? ’ (du vécu tout frais. Heureusement, c’était pour des jeux d’ambiance)

3 « J'aime »

Ahhh ce jeu… J’ai plegé pendant la première campagne, j’ai suivi avec espoir la seconde, qui promettait d’envoyer le jeu aux backers de la première et… je laisse tomber finalement :smiley:

Le vrai vrai pire : « dis papa, tous ces jeux, ils seront à moi quand tu seras mort ? » :innocent:

15 « J'aime »

Ah la 2e campagne n’a pas abouti finalement ?

Mon gamin de 7 ans me l’a fait celle là !!

3 « J'aime »

Si mais pas suffisamment pour financer les boîtes des backers de la première.

La loose…du coup, il fallait repayer plein pot pour l’avoir ?

1 « J'aime »

Salut,

J’ai un bon de non-anniversaire (10€, à partir de 40€ d’achats, à utiliser le 22/10 au plus tard) que je n’utiliserai pas sur Phili, donc si ça interesse quelqu’un …
Premier arrivé, premier servi !

1 « J'aime »

C’est lié à ton compte, non ?

C’est possible, mais je peux passer une commande pour quelqu’un avec son adresse de livraison :wink:

je veux bien etre le premier arrivé !

5 « J'aime »

D’un côté je suis d’accord qu’il suffit de s’adapter à une strat considérée comme forte pour équilibrer le jeu et aussi que souvent une strat forte au début n’est pas forcément la meilleure.

Mais d’un autre côté c’est pas parce qu’une strat est contrable qu’elle n’est pas un problème pour le jeu. Elle peut créer une méta et bloquer l’existence d’autres stratégies. Et dans 7w par exemple avec les cartes vertes ben devoir me sacrifier pour bloquer la strat d’un joueur et du coup laisser les autres avancer c’est pas ce qui me fait le plus plaisir… :frowning:

5 « J'aime »

14 « J'aime »

ça n’est pas gênant si tu es averti → il suffit de contrer cette strat et c’est assez facile à faire

1 « J'aime »

Ah ça m’intéresse car à force d’y jouer sur bga je reviens toujours à cette strat et pour l’instant elle n’a pas été contrée efficacement.

Avec quoi tu contres ? Car couplé aux arbres c’est quand même très efficace

1 « J'aime »

j’ai pas fait beaucoup de parties, mais clairement en étant avertis sur la puissance de cette strat, les joueurs ont pas envie de laisser trainer ce type de cartes au profit des autres joueurs, et ceux qui tentent de la mettre en place savent d’avance qu’ils vont se faire contrer un max.
clairement ça me fait penser à tout ce qui a été dit sur Living Forest, comme quoi la strat feu est LA strat gagnante… ouais sauf que c’est pareil, elle se contre facilement et si tu joues avec des joueurs qui connaissent bien le jeu c’est quasi impossible de gagner avec le feu parce que personne ne te laissera faire. Dans Forêt mixte on est sur le même principe : si tout le monde sait qu’il faut pas laisser passer un joueur avec cette strat, elle sera soit non jouée, soit systématiquement contrée.
J’imagine que sur BGA tu dois tomber sur une grosse proportion de joueurs qui découvrent le jeu (vu qu’il y a débarqué il y a peu), je mets un billet sur la table qu’après plusieurs parties avec le même groupe de joueurs ça se passerait différemment.

image
:arrow_right:
Bonnes affaires, promos et soldes dématérialisées

3 « J'aime »