Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

BY Matel?

6 « J'aime »

Mon beau frère voulait absolument voir le Monstre à Michel étant petit…

4 « J'aime »

Le Monstre à Michel! C’est un Dragon.

4 « J'aime »

OK, donc là c’est total free style HS :laughing:

@Narsir : mes parents avaient le 45 tours, et mon inception consistait entre autres à faire écouter le morceau à mes enfants :smiley:

Bon sinon, Beyond the Black pour Tiny Epic Galaxies, en VF chez Phiphi actuellement, c’est bien ou pas ?
J’ai lu tout et son contraire à son sujet.

Quand j’avais le jeu, les avis étaient plutôt unanimes : must have. Mais je ne l’ai jamais acheté ou essayé.

J’ai moi aussi lu tout et son contraire sur cette extension.

Après 5.40 € de reduc bon c’est pas foufou

Oui mais c’est mon non anniversaire cette semaine :smiley:

4 « J'aime »

:birthday:

Que tu reçoives des chèvres !

3 « J'aime »

Je pourrai faire le volume 2 ?

1 « J'aime »

Là pour le coup tu peux y aller sans faire appel à un artisan :wink:
J’aime déjà le jeu de base et l’extension complète bien le jeu sans l’alourdir

1 « J'aime »

C’est moi qui l’avais…

3 « J'aime »

Courage, courage.

OH. Mais tu es peut-être le père de Patman, en fait !

2 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

@Thierry ça mériterait le titre « ce serait pas plus court de passer par le cul » non? :crazy_face:

3 « J'aime »

Je m’en veux tellement de ne pas y avoir pensé moi-même…

(nan mais c’est quoi ce bordel aujourd’hui ?)

11 « J'aime »

De passer par le Q ?

2 « J'aime »

Wow, vous n’y allez pas avec le dos de la main morte sur le HS, là :exploding_head:

6 « J'aime »

Le pauvre :cold_sweat:

C’était déjà ce prix lors des ventes flash le 19/09

1 « J'aime »

Pareil, j’aimais beaucoup le thème abeilles/nature et il y en avait plusieurs à l’époque où Honey Buzz est sorti. Tous avec des visuels plutôt sympas mais en général assez léger ou qui me parlaient bcp moins. J’ai finalement craqué pour Honey Buzz et vraiment pas de regrets.

Par contre, il est vraiment pas aussi accessible que son visuel le laisse entendre donc ça dépend dans quel cadre et avec qui tu voudrais y jouer. Je ne le conseillerais pas avec des enfants par exemple. Bon même si j’imagine qu’il doit y avoir l’une ou l’autre exception qd les parents sont hyper joueurs et les enfants déjà presque experts eux-aussi ˆˆ.

Je lui trouve une chouette profondeur sans non plus être vraiment expert. Tu as de la pose d’ouvriers, du placement du tuiles à optimiser (pour faire parfois des petits combos d’actions sympas) et un système de « marché » où la valeur des différents miels diminue qd tu en vends. Je n’y ai joué que dans la configuration 2 joueurs et j’aime vraiment bcp :)) Comme svt avec les jeux de cette catégorie je le trouverais probablement un peu trop long à 4 mais c’est peut-être propre à mes goûts perso.
Si jamais tu veux jeter un coup d’oeil à une vidéorègle :
Lien vers le ludochrono Honey Buzz

5 « J'aime »

Je viens de voir un gars qui fait une revu et donne au moins 1h à 1h30 par joueur.
Ca m’a passé l’envie d’écouter la suite de la présentation.