Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

Merci pour ta description!

Le seul enfant ici, c’est moi :stuck_out_tongue_winking_eye:.

Je vais regarder le type de jeu, la complexité et s’il y a un mode solo. C’est plutôt ça qui va m’aider à me décider.

2 « J'aime »

:face_with_hand_over_mouth::laughing: excellent!! suis pliée :laughing:

Et oui il y a un modo solo :wink: mais par contre je ne l’ai pas essayé. Il fonctionne avec un petit paquet de cartes solo et 2 abeilles brunes en bois similaires aux ouvriers joueurs donc j’imagine une sorte d’automa. Si tu le prends / essaie le mode solo et que tu as l’énergie, je serai intéressée par ton retour dessus :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors ça serait bien son genre effectivement, mais j’avoue que je l’ai découverte gamin dans les expressions de mes cousins plus vieux que moi … et amateurs de calembours, oeuf corse :wink:

Et pour recoller au thème du JdS, les mêmes cousins m’avaient fait découvrir « la bonne paye » qui de mémoire regorgeait de.jeux de mots sur ses cartes. Sans doute un des seuls intérêts du jeu, au demeurant.

Veille de jour férié, l’idée de ne pas travailler demain (sans doute pour la plupart d’entre nous) qui nous met en joie ?

1 « J'aime »

C’est n’importe quoi.
On a mis 2,5h à 3 règles comprises.

Ludicbox ferme ses portes, il y a peut-être des trucs intéressants, je n’ai pas vérifié.

Nous souhaitions vous informer de notre décision d’arréter définitivement notre activité Ludique dans les semaines à venir.

Nous avons encore un stock conséquent et nous le liquidons.

L’ensemble des produits sur notre site ainsi qu’en magasin est en promotion de -20 à -50 % jusqu’à épuisement total.

Noël approche, c’est peut être le moment pour vous d’anticiper et de profitter pleinement de ces réductions.

Pages des produits à - 50 % (cliquez ici)

Pages des produits à - 40 % (cliquez ici).

Le reste des produits est en promotion de -20 à -40 %.

Le magasin sera ouvert tout le mois de novembre (du lundi au Vendredi et de 10h à 12h15 et de 14 h à 18h00).

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Bien cordialement

Cédric

6 « J'aime »

En cherchant un peu sur BGG,
l’éditeur a fini par sortir des variantes pour raccourcir le jeu dans la 2nd ed à cause des critiques sur la durée j’imagine.
Même space biff annonce que ça peut durer 4 à 5H.
Vous êtes peut être des rapides. :slight_smile:

Merci!
J’ai pris un peu de Marvel Champions ^^

Tous les prix sont gonflés avant d’être barré ?

en gros ca don,ne 10% plus chère qu’aillieur avec ristourne de 20% = 10% de chez ludum o_O

De là à y voir une raison de cause à effet avec leur fermeture…

Le gars de Ludum en avait parlé, eux aussi au début ils ont tenté de faire une marge correcte sur internet et ça marchait pas, sur Internet soit tu t’alignes sur les prix et joue sur les volume… soit tu fermes.

3 « J'aime »

Je n’ai pas, osez aller jusque-là, mais en effet, j’y ai pensé.

Ah non ! C’est déjà pris, c’est moi le père de @patman !
D’ailleurs j’ai aussi mon anniversaire cette semaine : preuve.

4 « J'aime »

Non, c’est un sketch de Coluche, ”il est fier comme s’il avait un bar-tabac’.

5 « J'aime »

Peut-être que cela a été déjà signalé mais la gamme Heroes of Black Reach est en vente flash chez Phiphi. -70% sur la boîte de base et -50% sur les extensions.

6 « J'aime »

Comme une grande majorité des boutiques, ils ont un site parce qu’il en faut un, pas pour concurrencer les gros du secteur de la vente en ligne. Du coup les tarifs sont ceux d’une petite boutique physique.
On voit ceux qui ont une boutique près de chez eux et qui y ont déjà mis les pieds ^^"

2 « J'aime »

En même temps, Le passe temps fait pas les prix les moins cher du web, les franco de port à 100€ et pourtant ils survivent plutôt pas mal je crois non ? (ils sont actifs sur les réseaux ça doit aider pas mal je pense ^^)

Actifs sur les réseaux et probablement la boutique n°1 sur Toulouse :slight_smile:

3 « J'aime »

L’argument prix n’est jamais la seule option…

3 « J'aime »

Je suis bien d’accord ! Si une boutique arrive à fidéliser et donner envie d’y revenir quitte à lâcher quelques euros de plus, elle peut s’en sortir. Mais faut pas que ce soit une e-boutique uniquement par contre…

2 « J'aime »

Vos arguments de fidélisation sont valables que sur la partie physique de celle-ci.
En ligne en dehors des quelques exception à base de vidéo YouTube, je ne vois pas. (Et 1 pièce aussi pour ludum via son topic dédié ici même)

Il dit qu’il voit pas le rapport. :sweat_smile:

4 « J'aime »