Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

Il y a ça en Azul.

Marrant l’un des pires pour moi, l’histoire était bien mais j’étais vraiment à l’ouest concernant les énigmes.

je parle du jeu de base. Il était présent sur le visuel mais pas dans la VP
:point_down:

1 « J'aime »

C’est comme au McDo, l’image n’est pas contractuelle :laughing:

3 « J'aime »

ouais, :grin: mais ca n’est jamais arrivé de mémoire.
Le visuel montre un apercu de la VP

1 « J'aime »

Bon ça a sûrement déjà été dit mais Familiar Tales, l’application est obligatoire ?

parce que tu comptes y jouer ?

2 « J'aime »

Non justement mais si mon fils de 5 ans veut y jouer dans 2-3 ans, s’il n’y a plus l’application…:joy:

1 « J'aime »

Oui, elle est très narrative, c’est sympa à jouer avec des enfants

5 ans ça passe ou c’est trop jeune du coup ?

On joue avec ma fille 8 et mon fils 6. Lui aime beaucoup jouer donc ça passe. Mais c’est pas simple qd même, du texte à lire sur ses cartes actions, pas mal d’actions différentes….
Juste juste à 5 ans

1 « J'aime »

Bonne VP pour moi j’ai trouvé mon bonheur :innocent:

2 « J'aime »

Je suis triste y en a plus !!!

5 ans ça paraît juste quand même. Mais ça reste du collaboratif donc en accompagnant fortement, pourquoi pas. Sinon à ce prix là, en le ressortant dans quelques années…

L’application gère la narration avec des doublages en français. Et aussi le tour des ennemis. J’aime pas trop les jeux avec applications qui donnent l’impression de jouer à un jeu vidéo plutôt qu’un jds, mais la je trouve qu’elle se justifie parfaitement

1 « J'aime »

Ah mince, j’ai trop tardé à le prendre.

Grosse hésitation sur Massive Darkness 2 en VP, les commentaires sont pas ouf et je pensais que c’était vraiment un très bon DC. Vous le compareriez à quel autre jeu ?

1 « J'aime »

Pour info

Adoptez un jeu abimé qui n’a pas supporté le transport à prix coutant.
Vous aussi venez adopter votre jeu le 4 et 5 Novembre 2023 à notre boutique de Paris-Oberkampf ! Nos pauvres petits jeux abîmés aimeraient tout autant une famille que les autres et ils n’attendent que vous :pleading_face::smiling_face_with_three_hearts:
Profitez de réductions jusqu’à -40% pour vous faire plaisir sans casser votre tirelire :pig2:
Venez passer un moment ludique sur notre magasin :
UltraJeux Oberkampf
108 Bd Richard Lenoir 75011 Paris
Horaires :
Lundi au Vendredi : 13h00-19h30
Samedi : 10h30-19h30
Dimanche : 11h30-19h30

3 « J'aime »

Je ne le qualifierai pas de « très bon jeu », mais j’ai apprécié mes parties. Y a plusieurs retours dans le topic « On y joue ».

Sur le créneau DC avec évolution du perso en 1 soirée/session, c’est pas mal !

Je pense qu’il pâti pas mal de la V1 qui avait pas mal de bugs et nécessitait de l’adaptation maison.

Les « commentaires », c’est de la merde. Tu es sur Cwowd, avec un sujet dédié et des tas de gens qui apprécient, de toute évidence :wink:

4 « J'aime »

Massive Darkness 1…

:face_with_hand_over_mouth:
Argh … Achetez un jeu, pas un prix… :scream: C’est dur là quand même. …