Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

Pris la Core Box et les Vanguards, ça fait pas cher le carton…

1 « J'aime »

franchement massive darkness 2 , si tu cherches un dungeon crawler pour une soirée c’est un des meilleurs (bonne évolution des perso sur une soirée, asymétrie des roles ) proche de zombicide black plague en plus poussé si on compare. je trouve qu’il vaut clairement ses 69 euros là (acheté à 85 et je regrette pas )

sinon des avis sur time of empire ? je connaissais pas et apres le synopsis , le coté 4X en moins d’une heure m’interesse .

5 « J'aime »

Ils essayent sûrement de vider les stocks vu que la boite derrière est en train de fermer.

3 « J'aime »

Allé hop, Familiar tales et quelques jeux enfant pour Noël :white_check_mark:

2 « J'aime »

J’aime beaucoup ce jeu, mais c’est du temps réel, donc les sensations sont vraiment différentes je trouve qu’un jeu plus classique, c’est très clivant
Mais clairement a ce prix c’est cadeau je trouve

8 balles pour Roméo et Juliette :flushed: !
@Dust , je ne sais pas si ce que je t’en disais la semaine dernière t’as convaincu (Roméo & Juliette - de Jean-Philippe Sahut et Julien Prothière - par Sylex - #10 par Wed88) mais à ce prix c’est cadeau.

4 « J'aime »

j’étais convaincu, puis la raison m’a rappelé qu’il était très improbable que j’ai l’occasion de sortir un jeu à 2 pour jouer avec ma compagne. On en a déjà pas mal qu’on ne sort plus, maintenant elle ne joue plus qu’à des jeux à 4+, avec nos enfants ou autres membres de la famille…
La raison m’a aussi fait renoncer à 4 ou 5 autres jeux de cette VP, avec un petit pincement au coeur. Je trouve que c’est vraiment un bon cru ce mois ci, mais ma ludothèque est déjà trop remplie pour une vie. Je vais essayer de me restreindre, dans mes prochains achats aux jeux de ma wishlist pour lesquels la hype est encore là après plusieurs mois.

10 « J'aime »

Je confirme MD2 à ce prix là ça me fait presque regretter ma core box avec des tonnes de kse que j’utiliserai pas …. Mais j’ai les coffres 3D et ça n’a pas de prix (second degré)

J’ai pu faire que deux parties (setup et surtout tellement gros qu’il est à la cave) mais franchement comme bcp le disent c’est vraiment le DC d’un soir…. Et que j’aimerai ressortir le jour où je déménage …

Je peux prendre la core et on échange si tu veux :slight_smile:

4 « J'aime »

Familiar tales est toujours dispo (livraison en décembre mais normal pour les VP)

Je l’ai revendu
Le coté temps réel ne plait pas à tout le monde,et je pense qu’entre un joueur qui connait et un qui ne connait pas il y aura un gros gap car le départ est scripté
Je trouve qu’il n’y a pas assez de carte « objectif » tu retombes sur les memes au bout de 3 parties
De mémoire se friter, c’est compromettre les chances de victoire de son adversaire mais surtout les siennes…
Concept sympa mais j’ai pas accroché plus que ça

1 « J'aime »

C’est dingue le nombre d’offres pour Sonic Super Teams sur LBC depuis l’annonce de cette promo :joy:

3 « J'aime »

Je l’ai pas trouvé dans mon leclerc local :frowning:

Je regardais pour le tokaido sur les VP. Il est mis à -20% à 20 euros (au lieu de 25). Mais sur les autres sites, je le vois à 40 hors promo (et pas en version deluxe).
Erreur de prix où les autres sites abusent ?

Je peux essayer de penser à regarder d’ici ce weekend quand on va faire les courses s’il est toujours en promo si tu veux

1 « J'aime »

Merci, mais t’embête pas, avec les frais de port ça annulerait la réduction leclerc

Le terme exact est « en cours de liquidation »

J’ai offert aujourd’hui celui que j’ai pris pendant la dernière VF :slight_smile:
Mais le jeu est bon, alors qui sait ?

2 « J'aime »

C’est les devil pigs qui sont en liquidation ?
Je croyais qu’ils étaient repris par pixie ??

Ils ont été repris par le co fondateur de Matagot sur une autre société et ont été mis en liquidation la semaine dernière avec licenciement de tous les derniers employés :

2 « J'aime »