Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

De mon côté j’en ai pris 3 avec 2 copains avec l’offre 2+1 d’amazon. Ça revenait à 30,6€ l’unité, ça me semblait correct ! Et au pire j’utiliserai les persos dans Zombicide V2 :innocent:

2 « J'aime »

Ha oui!
A 30€ ça commence à être correct pour un crevard :smile:

1 « J'aime »

Ouaip. Testé à PEL l’année dernière, acheté dès sa sortie.
Vite mis en place, parties courtes, toujours la magie de l’univers graphique et trois petites mécaniques qui s’expliquent vite et sont vraiment agréables à jouer.
C’est moins « balade » et plus calculatoire que le grand frère, mais ça reste plutôt zen. Et joliment édité.
J’en enchaînerais pas les parties pendant des heures, mais il sort souvent quand on a juste envie d’un jeu à deux sympa et rapide à se mettre sous la dent.

3 « J'aime »

D’après un gars sur Dealabs qui a réussi à joindre Asmodée par téléphone, l’ODR ne fonctionne que pour les magasins et pas du tout sur Amazon.

Il semblerait que cela fonctionne sur cdiscount :

Dixit Disney|Asmodee - Jeu de société - Jeu d’imagination - 3 à 6 personnes - Cdiscount Jeux - Jouets

J’ai relancé pour obtenir la liste des enseignes éligibles à l’offre Asmodée (même si j’ai décidé de m’en passer)

Voici la liste que j’ai finalement reçue:

image

Leclerc est éligible donc avec l’offre -6€ de la carte leclerc, ca peut être une vrai offre de crevard :stuck_out_tongue: (4.5€ la boite de sonic)

edit/erratum: 5.4€ la boite en fait

15 « J'aime »

Hero Quest à ± 75 euros avec un bon à activer sur Amazon : https://amzn.to/3MDul5D

1 « J'aime »

Ça marche si tu prends plusieurs fois le même jeu ?

Et ça fait 5,40€ non ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

C’est quoi ton montage pour obtenir ce prix « SUPER CREVARD », stp?
J’ai envi de passer chez LECLERC d’un coup! :yum:

1 « J'aime »

pas cool de la part de cdiscount de faire croire qu’ils sont éligibles:
conditions_91034202310301135471364.pdf (cdiscount.com)

3 « J'aime »

Le jeu est à 23,90€ pièce
Y a 6€ sur la carte Leclerc, donc virtuellement le jeu revient à 17,90€ pièce (si tu fais tes courses là-bas par exemple).

Ça te revient donc à 71,60€ les 4 boîtes. L’ODR Asmodée te rembourse 50€ pour l’achat de 4 jeux de la liste (dont Sonic fait partie). Les 4 jeux te coûteront donc 21,60€.

Soit 5,40€ par jeu :wink:

4 « J'aime »

Ah mince, il faut donc en acheter 4! :face_with_diagonal_mouth:
Merci pour le détail. :pray:

Oui, c’est ca, je me suis trompé, car j’avais en tête 17€ la boite au lieu de 17,90€

2 « J'aime »

C’est surtout Asmodee qui n’est pas clair. Car dans les modalités complètes de leur offre ils indiquent simplement "… dans tous les magasins participants (hors marketplace) … " sans donner de liste. Si Cdiscount affiche cette bannière, c’est qu’ils sont participants.

5 « J'aime »

Oui, il faut quand même payer presque 100€ en caisse. Tu as 24€ crédité sur ta carte leclerc, et 50€ en différé. Tu peux même essayer de les revendre à un prix pas trop dégueux, et te rembourser ta boite de jeu. Enfin, ca fait quand même pas mal d’étapes, j’ai préféré prendre qu’une boite chez leclerc pour ma part.

3 « J'aime »

Je trouve curieux d’avoir fait une colonne pour les enseignes non éligibles, car du coup, on peut se poser la question pour les enseignes qui n’apparaissent dans aucune des colonnes (coucou philibert). Ce serait plus clair sans cette colonne.

2 « J'aime »

Au contraire, cela reste une information supplémentaire.
Les enseignes qui sont dans la colonne de droite, on est sûr qu’elles ne sont pas éligibles.
Si une enseigne est absente à gauche et à droite, on ne sait rien pour elle.

3 « J'aime »

C’est où l’offre Leclerc ? Car de mon côté il n’y a pas cette offre, mais c’est peut-être parce que c’est un Leclerc Culture.

En magasin, avec la carte leclerc, ou ici:

Ce qui m’interpelle véritablement c’est Babou.

Babou vend du Asmodée ? Vraiment ?

1 « J'aime »

C’est une blague ? j’ai commandé exprès des jeux Asmodee sur amazon pour profiter de l’offre :scream: il est noté nul part la liste des enseignes…