Attention fdp élevés si vous n’atteignez pas les 60 € d’achat (où là les fdp sont gratuits )
Mon expérience avec les Cabossés chez Matagot :
Istanbul Big Box : la boite est sans blister, boite légèrement abimée aux 4 coins, autocollants déjà posés sur les pions, une tuile charrette légèrement abimée (mais il y en 6 alors que cela ce joue à 5 joueurs max donc pas grave), pas d’insert en carton. Les punchboards sont complets et non dépunchés. Prix : 28€ (moins cher que de l’occaze)
Cyclades : Un coin de la boite légèrement enfoncée, la boite est sous blister. Prix : 33 €
Si quelqu’un passe commande à Paris, je suis intéressé par l’extension d’Aeon’s End svp ,
L’achat seul n’étant pas intéressant une fois les fdp ajoutés.
Concernant le prix je ne sais pas mais pour jouer systématiquement avec les extensions je les trouve vraiment bien et je ne m’en passerais plus. Ça amène ce qu’il faut de changement sans être trop complexe à prendre en main
Je pensais pareil, et un jour j’ai quand même ajouté Kraken, et finalement je me suis rendu compte qu’elle est tellement mieux que Leviathan.
Et finalement j’ai trouvé que Leviathan complexifiait tout de même le jeu, et rendait le jeu à 2 encore moins bien qu’avec le seul jeu de base. Donc je n’ai au final gardé que Kraken.
Pour moi c’est l’inverse en fait. Kraken rajoute une dimension supplémentaire de « je prends mais pas trop » avec les perles noires sans complexifier le jeu, tandis que Leviathan alourdit la mécanique de jeu et rajoute une grosse couche de chance supplémentaire avec les jets de dés. J’étais très content qu’ils améliorent la piste des monstres, mais cette extension a fait l’effet d’un pétard mouillé.
J’hésite je n 'ai pas de zombicide et bientôt ça pourrait faire un cadeau pour un neveu.
Quand il pourra gérer un livret de 20p+.
C’est le cross over avec deux des ces trucs préférés étonnement.
Le côté hasard plus présent que les autres me gêne un peu.
Ce qui revient dans plusieurs revues :
Comme la map est plus petite moins de possibilité d’adaptation. Si t’enchaînes les spawns de héros en général c’est chaud. Mais aussi un peu tout le monde au mauvais endroit au mauvais moment tu perds, peut importe comment tu joues.