À surveiller si ça revient, mais il a pas été marqué en stock du tout.
Très sympa !
On retrouve bien l’ambiance Tokaido, mais il est beaucoup plus… beaucoup moins…
Comment dire
Il est plus calculatoire je trouve, moins « voyage zen »
Mais très bon !
Oui tu observes plus ce qui avantage l’autre pour pouvoir faire ce qui t’arranges le plus en l’embêtant le plus également.
Je rejoins, bien plus calculatoire que Tokaido (bien que Tokaido à 2 avec la gestion du joueur neutre est déjà plus calculatoire qu’à 3 et plus).
Merci.
Tokaido duel
Moi, après avoir regardé mon 15a (qui a beaucoup aimé) et ma 13a jouer, j’en étais resté à ‹ semble très sympa, mais à confirmer si au bout de quelques parties on arrive à mettre en place diverses stratégies gagnantes possibles ›. Peur d’arriver à la même conclusion que @WestWind …
Il y a aussi Flotilla à 30€ depuis le temps que j’hésite sur celui là…
faut pas hésiter, le jeu est très bon
Dans tokaido, le meilleur coup est souvent d’avancer le moins vite possible.
Dans tokaido duel, il y a de vrais choix.
Y a pas photo.
Commande le 28, reçu jeudi dernier (le 2) la semaine dernière. (Je pensais avoir un repère, mais en fait non)
En tout cas c’est arrivé vite, ça m’a surpris.
Pas du tout ! ça se boucle très vite.
Franchement c’est un très bon cru ce petit zombicide. Il mériterait un petit CR de ma part d’ailleurs.
Edit :
Le voilà rien que pour toi @Jean-Michel
https://forum.cwowd.com/t/hier-jai-joue-a-un-jeu-non-crowdfunde-et-cetait-bien-aussi/4087/7240?u=batyoken
Un avis sur the Great race?
Moi, j’aime bien. C’est du familial.
La boîte de base TGR à 22 euros est suffisante chez phiphi ou faut-il les extensions pour vraiment en profiter?
C’est pas mal pour essayer je pense. Après ça pourrait être un peu répétitif sans le piment des extensions peut-être
Pour 22 €, la boîte de base, c’est correct.
Après, moi, j’ai les deux KS, avec tous les modules. J’ai surtout joué au premier. Avec plusieurs modules, comme leaders, postale,
Ya bellum magica dans les ventes flash Philibert (pour jouer avec des plus jeunes) (je crois que c’est sont plus bas ou à égalité, ptet 1 euros de plus que les soldes ou une vente flash) mais il y a surtout du Heroes of normandy. Je connais pas les stocks mais si l’entreprise est en liquidation ça peut être le moment de mettre la main sur certaines références.
Ah bah cool de voir ce CR ! J’ai craqué dessus avec Challengers et Paleo dans la promo Amazon et n’ayant aucun Zombicide (je suis plus intrigué par le prochain sur l’univers DC) et en cherchant un « plus light » en attendant, ça me conforte dans mon choix
Je ne peux plus te dire exactement. Pour ma part cela a mis du temps (je dirai une dizaine de jours de mémoire) mais c’était le délai qui avait été annoncé dès le début lorsque j’ai passé commande.
Merci à toi aussi.
C’est pour faire un cadeau pour les 80 ans de ma mère donc ça serait mieux que ça arrive à temps…
Les extensions Abyss Kraken et Leviathan ne valent pas le coup ?