Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

je plussois le valet de coeur :slight_smile:
j’aimais bien y trainer - surtout du coté des « spécials » (les soldes) et des munchkin :no_mouth:

J’avais repéré le Dice Owl, mais pas le temps de passer ou trop chargé après mon passage au valet :blush:

Je rajouterai la tour de jeux, petit magasin (dans le sous sol du centre Eaton pas très loin du métro), mais j’y trouvais des pépites parfois (bcp d’anglais par contre).
705 Sainte-Catherine O, Montréal

Quand je passais devant, j’allais quand même check la boutique stratégie (du coté du quartier latin, pas loin du randolph). Plutôt orienté jeux classiques, mais parfois des surprises.
3423 R. Saint-Denis Unit 31, Montréal

Orienté jeux de cartes: Carta Magica. , mais qq jeux modernes étaient aussi dispo. bcp de Magic, mais qq jeux de carte plus confidentiel ou japonais étaient dispo
6360 Rue St-Hubert, Montréal

j’avais 1 ou 2 adresses de plus, mais ca semble fermé maintenant.

Ventes flash habituelles, indomptables a été moins cher que 10€? Je ne sais plus…

Oui je l’avais pris le 09/05/2023 à 9,40€. Super jeu !

1 « J'aime »

Hadara et Indomptable, encore et tjs dans l’hésitation …

hmmmm pas bien compris pas d’extension à ce tarif ?

Apparemment, il y a eu une boîte version retail et une boîte version KS, avec dans celle-ci directement des extensions stretch goal.

Eh bien il est de nouveau à 9,40€ :grin:

1 « J'aime »

Non mais tu dois avoir les mini extension bonus KS (Capitales, L’étranger, …)
Très bon jeu pour lequel je ne sors jamais les extensions d’ailleurs :slight_smile:

oue mais à ce tarif y’a moins cher sur okkazeo je pense si on sort que le jeu de base (un peu comme tu le dis, je ne cours plus après les extensions)

1 « J'aime »

Oui, mais il n’y aura plus de reprint du jeu, c’est un investissement™.

1 « J'aime »

Android : Mainframe est très sympa aussi.

1 « J'aime »

J’ai la ref :joy:

1 « J'aime »

faut vraiment que j’arrête de suivre ce fil :slight_smile:

Citation Laurent

2 h

Ventes flash habituelles, indomptables a été moins cher que 10€? Je ne sais plus…

Répondre

Sugartwig

2 h

Oui je l’avais pris le 09/05/2023 à 9,40€. Super jeu !

suite à ça je vais sur Philibert, je regarde undomptable … oui ça m’a l’air sympa ce jeu ; paf dans le panier :slight_smile:

réflexion : arf ça m’ennuie de passer une commande pour 9.40 € et si je rajoutais 2 ou 3 trucs …

bilan une commande pour 99 € chez phiphi je ne vous remercie pas :rofl:

12 « J'aime »

Ce fil pousse un peu au vice effectivement !

Mais en vrai, vous avez le temps de jouer à tous vos jeux ou c’est pour parfaire l’isolation de vos murs en les empilant les uns sur les autres ?

7 « J'aime »

j’ai un vide sous l’escalier que je comble avec ma pile de la honte bien cachée derrière un meuble à roulette :wink:

3 « J'aime »

Pas de murs dans ma maison, juste des Kallax remplies à ras bord !

8 « J'aime »

@Arkaon, Et quand il y a trop de vent, les kallax se vident, et du coup il doit tout remplir de nouveau

2 « J'aime »

Je crois que moi aussi je vais tomber dans le panneau Indomptables
L’est trop fort ce @davidbbg :roll_eyes:

3 « J'aime »

Elles sont belles les illustrations, hein?

3 « J'aime »

je déménage sous peu et je vais donc avoir un plus grand bureau/salle de jeu donc je peux rajouter une étagère à remplir (en tout cas c est comme ça que je vais le vendre à madame :sweat_smile:)

1 « J'aime »

2 « J'aime »