Ya 5 modules dans le jeu de base. Effectivement, il vaut mieux jouer avec 4 ou 5 modules pour le rendre intéressant au bout d’un moment. L’extension propose encore d’autres modules.
C’est un jeu milieu de gamme aussi, faut pas attendre une profondeur dingue de deckbuilding, mais ya des stratégies différentes quand même, et pas mal de petites variations qui donnent de l’intérêt au jeu. perso, le jeu m’accroche. son style vieillot aussi.
Mille fiori, c’est tout de même très différent d’azul, que j’aime bien aussi, mais tu n’as pas du tout le même jeu.
J’ai joué qu’à deux pour l’instant à mille fiori, je ne trouve pas ça nul à chier du tout (c’est sans doute la config la plus stratégique à azul, qui est aussi un jeu d’affrontement direct à 2), même si effectivement, tu sens que le jeu prend sûrement de la saveur avec le nombre de joueurs, car tu combotes plus.
Je sais pas trop où poser la question donc je tente ici : je serai sur Québec et Montréal pour quelques jours d’ici une petite semaine, y’a des boutiques ludiques qui valent le déplacement ?
(Je devrais pas avoir trop de mal à convaincre la famille de faire un crochet dans le programme touristique)
Salut. Je suis au Québec depuis 4 mois entre Québec et Montréal. J’ai pu tester quelques soirées jeux à « la pioche » à Québec City, petite boutique sans prétention mais bien fournie, près de l’avenue Cartier et des plaines d’Abraham.
A Montréal, de part et d’autre de l’avenue piétonne Mont-Royal une des plus grosses est « le valet d’coeur », mais j’ai beaucoup apprécié la plus humble « The Dice Owl », pour les conversations avec la patronne qui vient de reprendre la boutique et qui pourrait sans problème être sur Cwowd vu sa passion, et ses nombreux achats personnels de kickstarter !
Tu pourras trouver dans toutes ces boutiques de nombreux jeux en anglais et en français, souvent ils ont un double étiquetage pour les différencier, j’ose pas imaginer le bordel que ça doit être pour gérer le double inventaire.
Le site de La Caverne du Gobelin est HS… quelqu’un a des nouvelles ?
Je les ai interrogé il y a quelques jours sur une commande des soldes et aucune réponse. Je n’ai jamais eu le numéro de suivi.
Ok il est revenu ^^ Sur l’interface du site, effectivement je n’ai pas le numéro de suivi MR… et je n’ai pas eu de mail. Bon, je vais attendre leur retour.