J’ai trop assuré de ne pas encore activer le bon Groupon
Et y a des promos ou c’était juste ça l’offre qu’il fallait attendre à 11h?
Malheureusement je pense que c’est ça l’offre de 11h
c’est une très bonne nouvelle !
c’est déjà pas mal et ceux qui sont déjà membre n’ont « perdu » qu’un mois et demi de pass c’est pas trop grave non plus
Allez on compte sur une/des belle(s) surprise(s) lors des nouvelles Ventes Flash de Phiphi
J’avais mis mon réveil pour ça
Bon je retourne dormir.
Tiens il y a cette bannière aussi chez Esprit Jeu, je ne l’avais jamais vue :
Bientôt des ventes privées chez eux aussi…
Sabika a très bon prix chez Ludifolie :
Impossible de trouver la bannière sur leur site, mais je me suis inscris à la newsletter du coup, merci.
Je n’ai jamais commandé chez ludum mais clairement le black friday est sympa!!
Pour les habitués à Ludum, est-ce que les emballages sont aussi sécure que philibert ou il y a plus de risque de casse selon vous?
Quelques commandes à mon actif et aucun souci de ce côté là.
J’ai eu un poil plus de casse dans les grosses commandes (5 jeux ou plus) mais des impacts très légers et la seule fois ou j’ai eu un coin enfoncé, j’ai eu un remboursement de 25% du prix.
Globalement, je suis content et le SAV assure.
Et ma dernière grosse commande Phili, c’était pareil, avec des légers impacts vu la multitude de jeux.
Je ne passe plus que par chez eux depuis que j’ai pris le pass ludovor et le changement de politique fidelité philibert et franchement, ils sont au top. Le franco de port est moins important que philibert et le sav est vraiment de qualité.
Je ne peux que recommander.
Nous n’avons pas tous la même expérience avec ces 2 marchands, voici mon retour
- chez PhiPhi : j’ai eu sur ces 2 dernières années des envois peu à mon gout avec un carton très (trop) léger et fin (qui arrivaient souvent déchirés), pas de papier bulle seulement le papier de calage, des emballage hasardeux (plateaux d’extension ArkNova envoyé dans un emballage trop petit arrivé plié et déchiré et un SAV peu efficace !) … tout ça pour des commandes de VF, VP ou traditionnelles. Il se trouve que sur ma dernière commande (une VP en plus !) j’ai reçu un carton plus épais et du papier bulle autour des jeux… ça m’a redonné fois en philibert ^^
- chez Ludum double emballage papier bulle sur toutes mes commandes, un SAV au top
perso je passe de plus en plus par eux au détriment de philibert
jamais eu de soucis avec les Colis Ludum, toujours très bien protégé, même une évolution depuis ces derniers temps (une impression en tout cas), avec double protection parfois.
Messina et Catherine 2, ils valent le coup?