Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

Moi je reste chez Phili car les jeux boutiques, je les prend soit en boutique en dur, soit en grosse promo… et sinon c’est les jeux d’import, les KS… que souvent seuls philibert et crowfinder ont.
Mais clairement, sur tout le reste, je préfère Ludum ! C’est notamment incroyable d’avoir sur le forum une interaction directe, en terme de service client c’est royal.

C’est que phili doit avoir une taille critique (et des facilités parce que centre de distrib, et parce que asmodée) qui permet de gérer bcp plus de fournisseurs, qui permet de proposer des articles qui ne passent pas par les distributeurs usuels, etc…

1 « J'aime »

0 jeu de leur catalogue ne m’intéresse.
OUF :smiley:

Il faudrait un post spécial BlackFriday avec toutes les offres recensées (enfin les sites), ça serait peut être plus lisible.

1 « J'aime »

Oui c’est aussi une des raisons qui me donnent envie de prendre leur pass depuis un moment.

avec 20€ de frais de port ! c’est là le « lourd » ^^

Dites-moi, c’est possible en tant qu’éditeur de publier ses propres offres Black Friday ici ? Si non, est-ce qu’il y a un topic plus adapté ? :face_with_monocle:

3 « J'aime »

Si ça te gêne tant que ça, envoie ton lien en mp à un autre membre du forum, qui lui le mettra sur le topic :grin:

3 « J'aime »

Ou alors tu te crées ton propre sujet. Tu ne serais pas le premier :slight_smile:

Je ne vois pas ce qui poserait problème de faire cela dans ce topic. Il est là pour ça.

1 « J'aime »

L’offre Black Friday pour Clash of Deck :nerd_face:

Citation
Pour vous ou pour offrir comme cadeau de Noël, ne manquez pas cette opportunité unique d’obtenir TOUT LE CONTENU de Clash of Decks au prix le plus bas… jusqu’à -77% ! :boom:

Par ici :point_right:t2:

4 « J'aime »

Roh punaise… Dire que je viens d’acheter Astra. :confused: (heureusement déjà bien bradé… mais je sens que je me suis quand même fait avoir)

Oh non, ça me gène pas d’en parler moi-même. Mais parfois, pour éviter le SPAM, les forums adoptent des règles spécifiques sur ce genre de communication.

Ah bah voilà ! :smiley:

1 « J'aime »

Sauf que cwowd n’est pas un forum comme les autres ^^

4 « J'aime »

Un message de promo et bonnes affaires sur le topic Cwowd de promos et bonnes affaires. Mais de qui se moque t-on ? :exploding_head:

8 « J'aime »

Salut,
Quelqu’un pourrait me parrainer pour Ludum?

C’est possible oui

Il y a une liste de parrains potentiels dans le sujet Ludum

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je me reponds a moi même. Un chouia moins cher chez ludifolie :

Il y a aussi des 20% de réduction sur Legion et l’extension de descent:

3 « J'aime »

Ouais mais y’a pas de suspense, on sait déjà qui prendra la succession :slightly_smiling_face: