Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

Trop de jeu mais merci pour le tips. :smiling_face:

1 « J'aime »

Un peu loin de chez moi mais merci du tuyau!!

1 « J'aime »
Siege of Runedar bien reçu, la boîte est énorme !

Y-aw-yeah

.

Les cartes promos étaient fournies avec le jeu !

Y-aw-yeah

2 « J'aime »

Ouais la boite a le petit cm en trop qui fait que ça rentre pas dans la kallax ^^

Je ne sais trop où le mettre, alors ici ?
Juste pour prévenir que j’ai reçu un colis de fantasywelt.de (allamagne).
Emballage extra fin, boites des jeux très mal « enroulées » dans du simple papier brun. Pas coincées, ça a bougé, bas du colis défoncé (*)
Si vous êtes tatillons avec vos boites de jeux, ne commandez pas chez eux.

(*) et je ne blame pas les livreurs (sous-staffés, préssés, qui balancent les colis n’importe comment, voire même qui ne livrent pas, autre débat), je blâme les vendeurs qui savent que leurs colis vont être mal trimballés et qui ne mettent pas 50c de papier bulle pour bloquer les boites.

10 « J'aime »

J’ai pris la totale pour un peu moins de 50 balles alors merci! En vrai j’hésitais depuis longtemps mais j’étais vraiment pas assez confiant pour le prix original de si ça me plairait. Hors là je sais que je peux l’essayer et le revendre sans trop de perte s’il ne me plait pas :slight_smile:

1 « J'aime »

C’était là dès le départ cette mention pour la mort aux trousses ?
image
Déjà qu’annoncer 95€ ça faisait cher le tapis mais l’annoncer tout en disant qu’il n’y est pas c’est osé.

5 « J'aime »

Tu le vois ou ? Parce que j’ai toujours la même chose sur la page.

C’est aussi (mais pas que) un débat plus complexe avec l’écologie (j’espère que tu ne râles pas sur les sur emballages en gms hein)…

1 « J'aime »

Cet argument peut s’entendre, mais dans mon cas 100% des papier bulles ou craft sont réutilisés pour des ventes okkazeo ou vinted de jds mais aussi de livres, jouets etc.
Mais je suis consciente de ne pas représenter la majorité.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Non ça n’y était pas avant (le contraire même):

AvantimageAprèsimage

3 « J'aime »

Peut-être le tapis était dispo pour les premières commandes puis est passé maintenant en rupture !?

5 « J'aime »

Je trollais juste pour forcer à se poser des questions hein :wink:
Y’a aussi les chips d’amidon de plus en plus utilisés, mais comme le cello d’un jeu ou de packs de cartes, la question écologique pourrait commencer à se poser à l’échelle de notre hobby :slight_smile:

4 « J'aime »

C’est curieux parce qu’au moment de la question et de mon message, j’ vais pris une photo et le tapis y était encore.

J’ai hésité à acheter le jeu, et le temps de me décider, l’annonce avait changé.
Elle était d’abord avec tapis, puis passer en rupture et dispo à compter du 26 mai, puis ensuite ils ont enlevé le tapis et on pouvait de nouveau mettre dans le panier.

Donc je pense que les premiers acheteurs auront le tapis. Maintenant ils ont plus de stock, et donc c’est désormais sans tapis, mais au même prix…

Ok, merci.

J’étais trop fatigué pour y penser sur le moment.
Donc j’ai le tapis.
Le coup des 2 boites en plus pour les FDP a fonctionné, avec 1 ext pour warp’s edge et écosphère qui a pas mal de bons retours il fera un cadeau sympas ( Aka auquel je ne refuserais pas une partie quand je serais de passage) et accessible je pense.

Je crois pas avoir vu passer le lien pour le Black Friday de CrowdFinder, avec notamment des KS en promo :

Si des Parisiens veulent se grouper (ma commande n’est toujours pas partie vu leur temps de réaction…)

9,50 € au lieu de 72,50 € pour Package of 3 games for a mega deal!

• Architectura EN
  • Festo! EN/DE/FR/NL
  • Circus EN/DE/FR/NL

Sacré prix, vous connaissez les jeux ?

1 « J'aime »

Il est bien passé : Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023 - #4124 par Laurent

Mais peut être que d’autres auront aussi loupé.

2 « J'aime »

Ah j’avais pas vu ! My bad !