21 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Service de livraison foireux
Est-ce que l’un d’entre-vous aurait vu passer un bon deal sur Evergreen ?
Ne pas l’acheter me semble un bon deal
Pour le couvercle, j’ai mis le plus joli bout de scotch que je pouvais trouver.
Pour l’insert, c’était déjà dans les tuyaux Je n’avais pas prévu de partager mais ton message m’y a invité : [PIMP] Le rangement des boîtes - #660 par Jean_Neige
Tu veux un topic par Bonnes affaires, c’est ça ?
(Je trolle)
Petit récap des offres chez Amazon :
- HeroQuest - Extension La Lune de la Terreur, 29,99 € (coupon -10€ automatique)
- HeroQuest - Extension L’Horreur des Glaces, 27,99€ (coupon -10€ automatique)
- Destinies, 38,39 € (Vendu par Lucky Duck Games, expédié par Amazon)
- Jamaïca, 29,30€
Certains jeux de l’offre Unbox Now -5€ sont disponibles à des prix intéressants :
- 7 Wonders : Architects, 24,33 € (coupon de -5€ automatique) Prix de départ à 29,33 € terminé
- 7 Wonders Duel, 15,79 € (coupon -5€ automatique)
- Carcassonne, 17,90 € (coupon -5€ automatique)
- Unlock! : Legendary Adventures, 17,70 € (coupon de -5€ automatique) Prix de départ à 22,70 € terminé
- Unlock! : Escape Adventures, 21,99 € (coupon -5€ automatique)
Attention, certains prix Black Friday viennent d’être réactualisés
Les promos deviennent moins intéressantes.
On est des bons dévendeurs.
Ils veulent pas solder marvel zombie tiens
https://capstone-games.com/board-games/
Black Friday chez Capstones
Chez Philibert -5€ avec le code CODEZILLA
J’espère que ce code n’était pas dispo vendredi
Nop il a été créé ce matin lors du live Twitch
Je voulais prendre avel ça tombe bien, par contre la sélection de point Relay déconne.
Effectivement ca ou holding on… Mais c’est pas bradé sans raison
Pour les bons crevards que nous sommes , ce bon est cumulable avec toutes autres les offres disponibles
Voici un code réduction à saisir dans le panier, initialement envoyé uniquement à nos clients, que je vous partage ici, dès fois que (mais ne le dites pas à mon boss )
BFRIDAY2023 : 5 € de réduction sur tout le site y compris les promotions, dès 40 € d’achats, valable jusqu’à ce soir minuit sur Agorajeux
(note : pas mal de jeux en promo « black friday » reviendront à leur prix habituel à minuit)
CODEZILLA… BFRIDAY2023… qui dit mieux ?
BFRIDZILLA sur Agorabert?