Merci pour ton retour.
Moi, j’ai été remboursé (après avoir insisté) et ce, sans aucune explication (pourtant demandée).
Du coup, je suis très déçu de n’avoir pas pu ajouter une boîte de plus sur la pile. La pile de l’espoir.
Merci pour ton retour.
Moi, j’ai été remboursé (après avoir insisté) et ce, sans aucune explication (pourtant demandée).
Du coup, je suis très déçu de n’avoir pas pu ajouter une boîte de plus sur la pile. La pile de l’espoir.
Leur site avait été pris d’assaut : je me souviens que ça pataugeait dur et que le temps de réaction du site était assez hallucinant
Problème de base de données qui vend des trucs parce qu’elle sait pas qu’il n’y en a déjà plus ?
Ou alors mauvaise évaluation des stocks de départ ?
En tout cas il me semble que ce n’est pas la première fois que ça arrive sur ce site (un truc commandé / non livré / remboursé)
C’est bon à savoir.
J’étais pourtant dans les starting blocks ! ^^
Pas grave, j’aurai le temps de choper la boîte de base avant, du coup. Peut-être… ![]()
Idem, il y a dû y avoir une mauvaise gestion de leur stock de cette extension ![]()
Heu … c’est hallucinant que tu aies dû batailler pour un remboursement pour un article qu’ils ne t’ont pas envoyé ![]()
A « l’extrême rigueur » batailler pour un article envoyé non reçu …
J’ai déjà reçu mes Stroganov et Hippocrates de game brewer, Stroganov « monté » et rangé, par contre Hippocrates l’insert est defoncé, j’ai fait un SAV…
Pensez à l’ouvrir avant de le mettre sur votre pile de la honte, vu comment les punchboards sont posés sur l’insert je ne dois pas être le seul (après un petit tour sur le sujet je ne suis pas le seul mais pas sûr qu’ils fassent quelque chose
).
j’ai eu peur pendant un instant que ta pile de la honte soit ton fils de 2 ans
![]()
NAn. C’est une pile, oui. Mais d’énergie inépuisable et de surprises en tout genre.
C’est pire que la lapin Duracell.
Quand y en a plus, y en encore ![]()
Trinidad, j’hésite fortement.
Moi, c’est Clinic qui me fait hesite, j’aime beaucoup Small City du meme auteur.
L’hôpital où je bosse (et les autres d’ailleurs) recrute. ![]()
![]()
Tu parles de Zombicide NOLD ?
Voui
Il l’a mis dans un coin et ne s’en occupe pas depuis deux ans .
Assassin’s creed a 50%
Tu veux dire comme celui là depuis 3 mois ![]()
Désolé je pensais que c’était nouveau comme promo ![]()
Pas de soucis, tu fais bien de le rappeler, ça reste un très bon prix ![]()
Tiens @froh si tu en veux un deuxième pour ton concours de peinture (pour que j’ai une chance) ![]()