Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

Assassin’s Creed c’est proche de V-Commando comme jeu ?
Ou c’est suffisament différent pour ne pas faire doublon ?

De ce que j’ai pu lire par ci par là, c’est proche niveau gameplay mais moins tendu que V-commando. Par contre il y a une campagne avec des tites nenveloppes :blush:

1 « J'aime »

Moins tendu que V-Commando ?
C’est déjà pas très compliqué de rouler sur le jeu alors moins tendu ca me rassure pas.

Oui apparemment plus tu avances dans la campagne plus c’est simple (avec l’XP accumulée) avec des parties parfois pliées en 15 min :man_shrugging:

1 « J'aime »

Bon ben merci, je vais faire des économies :slight_smile:

J’en ai 3 autres. Ca peut se faire contre de la peinture sur mes quelques jeux :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Une infos sur la durée de l’offre. ? (Pas réussi à retrouver dans tous les coupons a la con) mzrci

@Le_Loup :Valable 1 an mais une seule fois.

4 « J'aime »

Il faudra que tu me donnes tes astuces parce que chez moi c’est le jeu qui nous a toujours roulé dessus ! :open_mouth:

2 « J'aime »

Suite à vos achats réalisés durant ce Black Friday (ou la semaine avant), est-ce que l’un d’entre s’est vu envoyé un colis par NEOLUDIS ?
J’ai reçu une notification Colissimo hier soir me précisant que mon colis envoyé par NEOLUDIS était en chemin. Or, je n’ai rien commandé chez eux…

Serait-ce le pack KS « La mort aux trousses » qui est en fait « repris » chez les ludicaires qui en auraient trop ? Cette commande apparait pourtant toujours « en préparation » sur le site de Origames…
Sinon, j’ai réalisé une autre commande chez AgoraJeux, mais je ne vois pas le rapport avec Neoludis…

1 « J'aime »

Oui j’ai eu un mail d’un colis venant de neoludis, c’est la mort aux trousses il me semble

1 « J'aime »

Un ks De Architectart? Cest en cours d’envoi

Ah oui je l’avais oublié que les envois ont du commencer :sweat_smile:

Edith me dit : que j’ai fait un PG sur les veilleurs donc ça ne peut être que le jeu origame🙂

Neoludis c’est un grossiste de jeux de société, ce sont eux qui fournissent les boutiques de jeux. Bizarre que ça passe direct d’eux aux clients particuliers.

D’ailleurs je me suis demandé l’autre jour si ça pouvait marcher de me mettre genre auto-entrepreneur et commander directement chez eux en faisant des sortes de pledges groupés (car je doute qu’on puisse commander à l’unité). :face_with_peeking_eye:
Vu que la marge des boutiques est d’environ 30%…

1 « J'aime »

Et les charges et impôts a pas oublier :slight_smile:

1 « J'aime »

Petit filou, va !

4 « J'aime »

C’est Origames

Moi je reçois Planet Unknown

2 « J'aime »

A priori il y a du retard ils n’ont pas encore reçu les livres.

Sur un autre topic, j’ai vu passer que Neoludis gérait les expéditions côté Lucky Duck Games en ce moment (genre Dice Throne Krampus, etc.)

1 « J'aime »