Oui. Elle m’attend au relais. Expédiée vendredi.
Surtout qu’en ce moment c’est « un prix acheté = un jeu offert »
Reçue vers le 25/11 mais elle était assez light.
Merci pour vos réponses. Je n’ai pas fait une commande dementielle et pas de MD2. Juste :
- siege of runedar
- pandemic wow
- unlock mythic adventures
- jungle speed kids
Tous les jeux ont l’air d’être en stock. Bref, je leur ai envoyé un message. On verra bien
Attention que je pense que justement ce n’est pas le même stock pour les ventes privées.
Ah oui, c’est effectivement probable. Bon ben wait and see
Il existe un ERRATA ou une FAQ? J’ai pas trop trouvé sur BGG.
Il est bien sinon?
Très bien avec un jeune public : c’est un jeu familial.
Edit : on a joué sans chercher plus loin. Par contre la syntaxe est parfois…surprenante et l’orthographe…créative.
Reçu la semaine dernière (pandemic WOW, puzzles 3D Harry Potter, unlock)
Bonjour à tous. Est ce que parmi vous certains ont participé aux récentes promos Origames. En particuliers sur le jeu la mort aux trousses ? J’ai sauté le pas très tôt avant le changement sur l’offre avec le pack et je n’ai toujours aucune info, la commande semblant bloquée en préparation depuis le lendemain ? Ça fait maintenant plus de 10 jours.
Comme toi, la.vente.privee du 1 nivembre n est pas envoyée. Pourtant 3 jeux donc pas grande (familiar tales, unlok et concept) il y a un des 3 qu ils ne doivent pas avoir…
Oui moi aussi rien reçu, j’avais pris familiar tales + un scenario HaA JCE. Toujours en statut « Stripe -En attente de capture ». Dans la vente privée, ils avaient dit que ça serait envoyé le 15/12. Donc pour l’instant il ne faut pas s’inquiéter.
Vu vos messages, je pense que c’est Familiar Tales qui doit « bloquer » , moi rien reçu :
- Familiar Tales
- Harry Potter : La Grande Salle 3D Puzzle
- Harry Potter : La Tour d’Astronomie 3D Puzzle
Houla, effectivement ça pue ![]()
Nous sommes pas mal à avoir reçu notre commande
Les cwowdiens mènent l’enquête ![]()
J’avais pris les deux puzzles pendant les veepee ca doit faire 3 semaines un mois que jes les ai reçu.
J’ai déjà tout reçu pour ma part , essaie de les contacter pour en savoir plus
J’ai reçu ma commande il y a plus d’une semaine avec :
- Familiar Tales
- Pandemic WoW
- Carcassonne: Chasseurs et Cueilleurs