Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

Attention, les stock boutiques ne doivent pas être les même que les stocks VP.

1 « J'aime »

Retour en stock de Whistle Mountain chez esprit jeu

2 « J'aime »

10 en stocks, on se bouge :smiley:

J’ai recu ma commande des VP le 13/11 avec Familiar Tales.

@drethanol tu es sûr que c’était la commande VP de Philibert du 01/11 ? et pas une veepee ou précédente VP ?

2 « J'aime »

Idem chez moi. On a prit Familiar Tales durant la vp en plus de Eila et pas encore d’envoi. On s’était justement pas inquiété du fait du retour en stock de Familiar Tales le 15/12, mais si vous dites que certains l’on quand meme recu, je vais peut etre contacter philibert.

Pas de panique les amis, commandes expédiées sous 5 semaines après la fin des Ventes Privées.
Phiphi est encore dans les temps :wink:

2 « J'aime »

Coucou, quelqu’un se souviendrait il du meilleur prix pour ankh retail version chez philibert?

J’ai eu la réponse de Philibert. Effectivement, ils avaient annoncé un délai de 5 semaines que j’avais oublié. Donc pas de panique :wink:

Oui. Et nous sommes plusieurs à l’avoir déjà reçu. Il s’agissait de l’ancien pack (avec le tapis)

1 « J'aime »

Tous les envois ne sont pas encore faits mais ils arrivent sur la fin, à priori pas de quoi s’inquiéter encore.

1 « J'aime »

Hallertau à 25 euros :

5 « J'aime »

peut-être qu’ils attendent un réassort de tapis?

1 « J'aime »

J’espère pas parce que l’on peut attendre longtemps !

Excellent même à 2 !

Par contre, insert indispensable selon moi

Si t’as mélangé des jeux VP et hors VP, ce sont les colis qui prennent le plus de temps à être préparés. Ma commande n’a pas bougé non plus, rassure-toi.

J’avais du hors VP et c’est arrivé il y a deux semaines, comme dit plus haut.

moi j’avais rien pris du tout, et j’ai toujours rien reçu. Mais je ne panique pas encore, je sais être patient.

25 « J'aime »

ben t’as pas de chance quand même
pareil que toi j’ai rien pris du tout et j’ai reçu la totalité immediatement
bon par contre l’emballage laissait un peu à désirer, heureusement il n’y a pas eu de casse

5 « J'aime »

Bon, mauvaise nouvelle, mais potentiel bon plan :

• mauvaise nouvelle, le magasin Les Ludovores à Palaiseau va définitivement fermer (snif :sob: )
  • bonne nouvelle, il déstocke du 12 au 23 décembre, du coup … (le malheur des uns faisant le bonheur des autres …)

Aucune idée de ses stocks actuels, mais n’hésitez pas à y passer si vous êtes dans le coin à partir du 12, ou à l’appeler pour vous renseigner.

Quant à moi, il faut que j’affute ma stratégie de repli sur d’autres crémiers du coin (mais je crois que j’ai identifié mes nouveaux dealers ludiques … ils sont juste tous beaucoup plus loin …)

3 « J'aime »