Attention, les stock boutiques ne doivent pas être les même que les stocks VP.
Retour en stock de Whistle Mountain chez esprit jeu
10 en stocks, on se bouge ![]()
J’ai recu ma commande des VP le 13/11 avec Familiar Tales.
@drethanol tu es sûr que c’était la commande VP de Philibert du 01/11 ? et pas une veepee ou précédente VP ?
Idem chez moi. On a prit Familiar Tales durant la vp en plus de Eila et pas encore d’envoi. On s’était justement pas inquiété du fait du retour en stock de Familiar Tales le 15/12, mais si vous dites que certains l’on quand meme recu, je vais peut etre contacter philibert.
Pas de panique les amis, commandes expédiées sous 5 semaines après la fin des Ventes Privées.
Phiphi est encore dans les temps ![]()
Coucou, quelqu’un se souviendrait il du meilleur prix pour ankh retail version chez philibert?
J’ai eu la réponse de Philibert. Effectivement, ils avaient annoncé un délai de 5 semaines que j’avais oublié. Donc pas de panique ![]()
Oui. Et nous sommes plusieurs à l’avoir déjà reçu. Il s’agissait de l’ancien pack (avec le tapis)
Tous les envois ne sont pas encore faits mais ils arrivent sur la fin, à priori pas de quoi s’inquiéter encore.
Hallertau à 25 euros :
peut-être qu’ils attendent un réassort de tapis?
J’espère pas parce que l’on peut attendre longtemps !
Excellent même à 2 !
Par contre, insert indispensable selon moi
Si t’as mélangé des jeux VP et hors VP, ce sont les colis qui prennent le plus de temps à être préparés. Ma commande n’a pas bougé non plus, rassure-toi.
J’avais du hors VP et c’est arrivé il y a deux semaines, comme dit plus haut.
moi j’avais rien pris du tout, et j’ai toujours rien reçu. Mais je ne panique pas encore, je sais être patient.
ben t’as pas de chance quand même
pareil que toi j’ai rien pris du tout et j’ai reçu la totalité immediatement
bon par contre l’emballage laissait un peu à désirer, heureusement il n’y a pas eu de casse
Bon, mauvaise nouvelle, mais potentiel bon plan :
- mauvaise nouvelle, le magasin Les Ludovores à Palaiseau va définitivement fermer (snif
) - bonne nouvelle, il déstocke du 12 au 23 décembre, du coup … (le malheur des uns faisant le bonheur des autres …)
Aucune idée de ses stocks actuels, mais n’hésitez pas à y passer si vous êtes dans le coin à partir du 12, ou à l’appeler pour vous renseigner.
Quant à moi, il faut que j’affute ma stratégie de repli sur d’autres crémiers du coin (mais je crois que j’ai identifié mes nouveaux dealers ludiques … ils sont juste tous beaucoup plus loin …)