Ah ben mince. Justement je discutais avec des potes à qui je disais ne pas assez acheter en local (je bosse à deux pas des boutiques du 5e, ça n’aide pas).
C’est quoi ton plan du coup ?
Ah ben mince. Justement je discutais avec des potes à qui je disais ne pas assez acheter en local (je bosse à deux pas des boutiques du 5e, ça n’aide pas).
C’est quoi ton plan du coup ?
Tout est en stock 0 sur leur site. Du coup, je doute que tout y soit référencé. C’était pour avoir une idée de ce qu’ils ont, mais c’est loupé.
T’as bien pris en 2 vagues ?
Pas une promo incroyable mais comme j’ai fais quelques recherches pour me le prendre j’en partage le fruit ici. J’ai trouvé Nemo’s war ultimate edition a 135 euros chez crowdfinder dans les deals blackfriday, ça peut être intéressant pour une livraison en Belgique peut être moins en France à cause des fdp CrowdFinder - The place to be for the best deals for board games
La seconde edition est à eur65 toujours chez crowdfinder
Ou l’ultimate à eur130 sur ce site mais je ne connais pas donc j’ai pris sur crowdfinder Nemo's War Ultimate Edition @Lotana
Le site web est une cata. Faut pas s’y fier.
Pour info j’ai déjà commandé sur Lotana sans problème.
Ah merde ou vais récupérer mon Malhya… et ma peinture !
Si vous rechercher l’extension Heroquest : l’horreur des glaces et que vous trouver un autre produit à 15€, remise de 10 € supplémentaire.
Il y avait un coupon de 10€ et on pouvait l’avoir 27.99€
C’était il y a quelques jours.
JE confirme, j’ai pris les 2 extensions à 27 euros pieces il y a une semaine
Dinosaur World à -65% de nouveau disponible chez Phiphi (124 exemplaires )
A 22€ la seule raison qui m’empêche de craquer c’est le Dinogenics sous cello qui me fait les gros yeux
Voilà. 4 €.
Ton adresse et ton nom !
Bien joué
(Tiens, nous sommes du même département )
Pow quand je vois le prix que je l’ai payé pour offrir
Oh l’autre comment il nous montre qu’il a des astuces de crevard
Cut ton image pour ton adresse
L’exagération marseillaise en action !